Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il faut bien tester.

2 participants

Il faut bien tester. Empty Il faut bien tester.

Message  Tobias Van Cleve Lun 9 Juil - 14:55

Une semaine apres avoir rempli sa fiole en crystale de ce qu'il pensait etre la version final de la potion sanguine, Tobias y a ajouter une ou deux modifications et se sent enfin pret a voir le resultat de ses efforts. Bien sur, des cobayes ca ne court pas les rues, mais des jeunes gens naif qui aimerait bien quelques gallions a depenser chez Zonka, ca, ca court les couloirs de Poudlard. Tobias a donc donner rendez-vous a des troisiemes annees de Serpentards a Pre-au-lard ce week-end la. Son premier choix aurait ete des premieres annees mais ces dernieres ne peuvent pas se rendre dans la petite ville de sorcier et pr prudence, il prefere rester loin des yeux et des professeurs de l'ecole. C'est donc dans une ruelle secondaire que Tobias se trouve, un peu plus loin il y la tete de Sanglier et le bureau de poste des hiboux d'angleterre. Assis sur un petit banc, une file de a peu pres 5 eleves attendent.

Tobias pique a l'aide d'une aiguille la main du premier eleve, une petite goutte de sang surgit. Il verse une mini goutte sur la coupure et attend avec anxiete. Un instant plus tard, la goutte de sang semble s'etre evapore. Parfait. Pour le second eleve, il y va avec une coupure un peu plus large qui degouline de sang a volonte. L'eleve se met a chouiner alors que Tobias verse une seconde goutte de la potion. un instant plus tard, le sang ne coule plus a flot, la plaie est toujours ouverte, et l'eleve dit qu'il ne sent plus vraiment son bras. Tobias le rassure que cela ne devrait durer que 20 minutes et lui donne un petit flacon de ditanny pour refermer la coupure quand elle recommencera a saigner.

Bon, la potion marche donc pour des coupures normales, il n'y a donc aucune raison qu'elle ne marche pas pour des coupures causer par des sortileges malefiques que la dittany ne peux arranger. Prochaine etape ? une emoragie interne innaccessible par la dittany qu ine peux etre ingurgite contrairement a sa potion sanguine.
Tobias Van Cleve
Tobias Van Cleve
Admin

Maison : Serpentard
Baguette magique : 23 cm, bois d'Ebony, coeur de dragon, souple.

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien tester. Empty Re: Il faut bien tester.

Message  Grace Bowman Lun 9 Juil - 18:27

Après le désaccord qu'elle a eut avec son ami, Grace est un peu sur ses gardes. Elle connait Tobby encore mieux qu'elle ne se connait elle-même, elle sait qu'il ira jusqu'au bout de ce qu'il a prévu de faire avec ses expériences de potions. Elle a cette intime conviction que tout cela finira par mal tourner, elle est persuadée que ce qu'il entreprend est beaucoup trop dangereux. Un jour elle a lut quelque part que les "bons" sorciers peuvent sentir la magie noire si elle est autours d'eux. Il flotte dans l'air comme un certain malaise, une atmosphère qui n'a rien d'habituelle. Grace ressent cette pression. Elle ne sait pas vraiment si c'est réel ou bien si elle s'en convainc elle-même ... Mais elle est persuadée que la magie noire fait partie des préoccupations du moment de son ami.

Bien décidée à ne pas le laisser s'attirer des problèmes, Grace fait de son mieux pour garder un oeil discret sur Tobby. Elle fait comme si tout allait bien, comme si elle avait oublié cet épisode dans le laboratoire. Mais elle n'en pense pas moins. Et lorsque Tobias lui annonce qu'il ne viendra pas avec elle chez Honeydukes lors de la prochaine sortie à Pré-au-lard, ses doutes se concrétisent.

Certains jeunes Serpentard sont encore assez malléables et impressionnables. Grace s'est servie de cette faiblesse pour obtenir quelques informations. En menaçant l'un d'eux de le dénoncer à Rogue qui l'enfermera surement dans un cachot, elle a obtenu un aveu tout à fait intéressant. Et surtout très alarmant. Et effrayant aussi. Et décevant. Tout ca à la fois. Si si c'est possible. Tobby va tester sa potion sur des élèves de l'école. Le troll stupide. Prise d'une montée de colère, elle monte aussitôt dans la tour de Serdaigle pour prévenir le professeur Flitwick, qui préviendra lui même la directrice adjointe (Dumbledore étant en déplacement). Tant pis si Tobias lui en veut, tant pis si il ne lui parle plus. A trop vouloir jouer avec le feu on s'y brule.

Elle apprend par la suite l'endroit où est censé se dérouler la petite expérience et c'est particulièrement remontée qu'elle s'y rend. Après avoir poussé du milieu les quelques quatrième années restant, elle se plante devant Tobias, les mains sur les hanches et les sourcils froncés.

-Tobias Van Cleve tu n'es qu'un imbécile.

Elle pose le regard sur la fiole qu'il a dans les mains, comme si il tenait quelque chose de dégoutant, comme un crapaud en décomposition.

-Je t'avais prévenu l'autre jour. McGonagall est en train de faire fouiller tes affaires, ils vont te confisquer tout ton matériel. Et tu es convoqué dans son bureau à 17h. Comment tu peux faire une chose pareille ... Cet abruti a sa robe couvert de sang là-bas !

Elle désigne d'un signe de tête le 2ème cobaye.
Grace Bowman
Grace Bowman
Admin

Maison : Serdaigle
Baguette magique : 28cm, en bois d'Aulne, coeur de licorne

Message  Tobias Van Cleve Jeu 12 Juil - 14:41

Quand Grace apparait dans le decor, Tobias se dit "super, voila la donneuse de lecon qui va me ralentir dans mon emploi du temps". Il pensait egalement avoir payer assez les cobayes pour qu'ils se taisent, mais apparament les menaces marchent mieux que les gallions; lecon retenue. Il se doutait bien que Grace le surveillait et c'est d ans ces moments qu'il se dit qu'il ferait mieux d'etre un solitaire, ca lui va bien mieux.

Quand elle lui annonce fieremment que McGinagall est en train de faire fouiller ses affaires, il ouvre des yeux choques. Car Tobias est intelligent et prudent, il s'etait assure de ne jamais avoir ses affaires a la portee de quiconque, il les rangeait toujours dans unesalle gigantesque qui lui est un jour apparue sous le nez en marchant devant la grande tapisserie du troisieme etage. La seule chose qu'il a avec lui est son carnet de note, celui qui ne s'ouvre que pour le proprietaire de ce dernier (il se felicite bien de cet achat d'ailleurs). Il peut donc se rassurer que personne ne trouvera des preuves solides, seuls les temoignages des eleves pourrait jouer contre lui, mais esperons que ca ne lui vaudra pas le renvoi. Grace ! Cette sale vermine !

- Tu m'as denonce ? Toi qui me pleurait dessus 'qu'est ce que je ferais si tu es envoye a Askaban" tu me denonce ! Quelle amie ! Tu te la joues grande justiciere mais mele toi de ce qui te regarde ! Va faire la pouf chez les gryffondor et me parle pas d'amitie !

Tobias est maintenant fou de colere, d'ailleurs il a une petite veine qui surgis sur son front; jamais ne s'est-il senti aussi trahi par qui que ce soit. Et bien souvent quand il pique une colere, il commence a s'enerver dans sa langue maternelle.

- How could you betray me like that ? what the fuck were you thinking you stupid troll ! I swear i wanna rip your todd-ass face off !

Pousse par la colere, Tobias s'agrippe a sa baguette et d'un petit coup sec, il repousse Grace de plusieurs metre.

Tobias Van Cleve
Tobias Van Cleve
Admin

Message  Grace Bowman Ven 13 Juil - 6:22

Bon c'était sur à 100% que Tobias ne réagirait pas bien à tout ça. Mais Grace s'en fiche, elle préfère savoir qu'il la déteste plutôt que de lui avoir arriver quelque chose de mal, comme une expérience qui tourne mal ou une rafle du ministère chez lui. On ne sait jamais, avec tout ce qui s'est passé avec Vous-Savez-Qui, le ministère est très méfiant à l'égard de toutes les formes de magie noire, expérimentale ou non. Bien que Tobby soit plus grand et costaud qu'elle, elle ne se démonte pas, et elle n'hésite pas à lui tenir tête. Il ne lui fait pas peur et elle est persuadée d'avoir fait ce qu'il fallait. Peut-être qu'il s'en rendra compte un jour.

-Je préfère mille fois savoir que McGonagall te passera un savon plutôt que de te voir passer devant le Magenmagot, idiot ! C'est illégal ce que tu fais, ne sois pas de mauvaise foi !

Quand il mentionne les Gryffondor, elle plisse les yeux. C'est un coup bas.

-Tu ne sais même pas de quoi tu parles. Regardes toi Tobby. Plus le temps passe et plus tu deviens arrogant, tu t'intéresse à la magie noire ... on dirait ton père, je ne te reconnait plus.

Quand il commence à s'énerver dans sa langue maternelle, elle le fixe droit dans les yeux. Elle comprend tout ce qu'il raconte, ca n'est pas la première fois qu'elle l'entend.

-Je pensais à ton avenir !!!

Mais lorsqu'il pointe sa baguette sur elle pour la repousser s'en est trop pour Grace. Par réflexe elle sort la sienne, mais elle ne compte pas vraiment s'en servir contre lui, elle ne veut pas en arriver là. Par tout de suite en tout cas.

-Tu comptes quoi ? Qu'on se batte en duel ?? Vraiment ? Tu es assez malin pour inventer une pseudo potion mais pas pour comprendre que j'ai fais ça pour te protéger ?!
Grace Bowman
Grace Bowman
Admin

Message  Tobias Van Cleve Mer 1 Aoû - 21:14

Bien au contraire, Tobias considere cela non seulement comme de la haute trahison, mais egalement comme une grande preuve d'un manque de confiance en son meilleur ami. Grace devrait le pousser a poursuivre ses reves, le pousser a continuer son travail, vouloir qu'il connaisse le succes dans ses projets et lui faire confiance pour inventer quelque chose de revolutionnaire, quelque chose qui vale la peine de prendre les risques qu'il prend.

- Et ca me fait quoi moi que ca soit illegal ? C'est pas en comptant les botrucs qu'on va guerrir les blesses ! C'est a cause de ce genre de regles stupides et des gens laches comme toi que la magie n'a pas evoluer depuis des siecles !

Il leve les yeux au ciel et lui jette un regard cassant.

- Ou alors peut-etre que tu ne me connaissais pas si bien que ca au fond .... Tu me sort toujours ces speeches et tu crois que parceque je ne reponds pas je suis d'accord ? Mais t'es tellement bute que ca sert a rien de partager des opinions differentes !

Tobias est tres enerve, il aurait voulu qu'elle se mele de ses propres affaires, c'est bien pour ca qu'il la garder a l'ecart de tout ca.

- Tu pensais qu'a toi ! Tu me veux que pour toi meme si ca m'empeche d'avancer !

Mais Tobias ne veux plus l'ecouter,i l ne veux plus l'entendre. D'un coup de baguette, il repousse de plusieurs metres les quelques eleves qui s'attarder, pour les mettre en securite.

- J'ai pas besoin de protection, Bowman. Tu veux qu'j'te montres ?

Un sort bleu fonce sort de sa baguette et c'est partie. La cape de Grace fond en cendre par ce sort de base feu, un de ses preferes, celui qui donne des coups de soleils a son adversaire. Grace riposte avec un sortilege entourant les jambes de Tobias de lianes magique: incassable par un sort. Tobias tombe et en une seconde sort son couteau magique qu'il a toujours dans sa chaussure. Ce dernier peut casser presque n'importe quoi et sans surprise Tobias se releve un insrant plus tard et riposte. Grace se retrouve colle contre le mur de la ruelle par de la toile d'araignee.

Tobias Van Cleve
Tobias Van Cleve
Admin

Message  Grace Bowman Mer 29 Aoû - 12:22

Quand elle se dispute avec Tobias, Grace laisse souvent le jeune homme prendre le dessus sur elle, elle finit par lui dire qu'il a raison comme ça le sujet est clôt. Il faut bien que l'un des deux cède à un moment ou à un autre, et c'est souvent elle. Mais là c'est impossible de lâcher prise. Elle veut qu'il ouvre les yeux et qu'il se rend compte à quel point il est allé bien trop loin avec ses expériences. Bien décidée à se faire entendre, elle ne se démonte toujours pas et elle répond à Tobby.

-Arrêtes de te penser au dessus tout ! Tu ne vaut pas mieux que n'importe qui d'autre ! Et c'est à cause d'inconscients dans ton genre que des gens sont mutilés ou tués ! C'est à cause de gens comme toi que les sorciers se font remarquer des moldus, avec leurs expériences stupides qui finissent toujours en explosion ou en meurtre !

Elle lève les yeux au ciel, avec un rire nerveux du genre "pincez moi je dois être en train de rêver"

-Pour une fois tu vois, tu as raison Tobias. Je ne te connais pas aussi bien que ce que je le pensais. C'est bien ce qui me fait le plus mal, ca me brise le coeur. Je croyais que tu étais honnête, loyal et droit ... Tu es tout le contraire. Comment j'ai pu être aussi aveugle ...

C'est vrai que Grace ne voudrait Tobby que pour elle. C'est son meilleur ami, son confident, "son premier" ... Au fil de ces derniers jours elle a même développé de drôles de sentiments pour lui.

-Je t'aurais laissé avancer si c'était dans la bonne direction ! Contrairement à toi, je me soucis de ton avenir et je ne pense pas qu'à ma petite personne arrogante !

Lorsqu'elle comprend qu'il s'apprête à lui jeter un sort, elle n'a pas le temps de réagir tellement qu'elle est choquée. Elle ne s'attendait pas à ce qu'ils en arrivent là. Mais si c'est ce qu'il veut alors c'est parti. Grace est habituée à gagner tous les duels contre Tobias, elle se réjouit à l'avance de l'humilier et lui prouver qu'il n'est pas si fort et invincible qu'il ne le pense. Elle va lui donner une bonne leçon ! En mode guerrière, Grace lance son premier sort qui touche sa cible. Elle commence "en douceur" avec les lianes, mais elle n'a pas vu venir le coup de la toile d'araignée. C'est ce qu'elle deteste le plus et il sait : quand elle ne peut plus bouger, qu'elle se sent prisonnière. Elle tente de se sortir de là et y arrive à l'aide d'un expulso qui fait jaillir de sa baguette un tas de petite boule de feu qui viennent enflammer la toile. Elle evite de justesse un nouveau sort lancé par Tobias avant d'elle même lui lancer un sortilège informulé. Aussitôt après les genoux de Tobias se plient et il tombe comme si quelqu'un venait de lui mettre un coup derrière les genoux. Une sorte de pression, comme une main géante sur les épaules du jeune homme le force à rester au sol et c'est Grace qui contrôle cette pression. Pour elle le combat est fini, quand l'adversaire est au sol on arrête. Elle aurait pu lui faire apparaître une citrouille sur la tête, lui mettre le feu à ses vêtement, lui faire glisser des serpents dans le boxer. Mais elle ne fait rien de tout ça. Essoufflée et toujours en colère, elle vient pourtant vers lui en veillant toujours à ce qu'il reste à terre. Là elle prend sa tête entre ses mains de manière à ce qu'il la regarde dans les yeux.

-J'en ai assez vu pour la journée. Au lieu de jouer les alchimistes, révise tes sortilèges pour les duels Van Cleve.
Grace Bowman
Grace Bowman
Admin

Message  Tobias Van Cleve Lun 3 Sep - 19:47

Peut-etre qu'au fond Tobias sait bien qu'il n'aurait pas du utiliser des jeunes eleves, mais il a manque de temps. Il pense par contre qu'utiliser des cobayes est necessaire et il ne sera jamais desole pour cela. Quand a savoir pourquoi il ne teste pas lui meme ses potions, eh bien, il se sait bien trop intelligent et utile pour prendre le risque d'oter sa parfaite personne a ce beau monde.

- Il faut bien des sacrifices dans la vie, qui s'interesse a la vie de quelques sujets quand le resultat sauvera des millions. Et franchement ca serait pas plus mal si les moldus connaissait notre existance, on pourrait enfin prendre le dessus sur ces primates ...

Il esquise un petit rire moqueur, et hoche de droite a gauche.

- Tu es tellement naive Grace, un jour la verite va te fouttre une claque. Le seul moyen de reussir dans ce monde, c'est ne compter que sur soi meme pour y arriver. Et d'ailleurs ta trahison le prouve bien.

En fait, ca lui fait beaucoup de mal de se dire que au final, c'est comme il s'en doutait. Ca ne sert a rien de faire confiance a autrui, ca ne sert a rien de compter sur ses amis, au final, on finit toujours par etre blesse d'une maniere ou d'une autre. Il aurait mieux fait de s'en tenir a son plan 'fake et carapace de tortue mode on'.

- Je n'ai pas besoin de toi pour me diriger, je prefere me planter dans une corne de Magyar a pointe que de ne rien essayer, ne rien vivre. Et si ma petite personne arrogante t'agace qutant mais qu'est ce que tu fais la ! J'te le demande, mais laisses moi tranquile j'ten prie !

Trop s'en ai trop. Il se la jouer en douceur avec elle mais il y en a assez d'etre toujours pour Grace le moins studieux, le moins doues en sortileges de duel. Il s'est entrainer apres tout, il n'a juste qu'a pas se laisser impressioner. Alors qu'elle tient son visage dans ses mains, il est extremement tendu apr la colere. Ses yeux fusille du regarde la jeune fille, et il se concentre da maniere lancer un sortilege informule : Grace est poussee dans les airs a trois metres de Tobias, sa baguette voltige au pied de Tobias. D'un coup de baguette sanglante, il l'immobilise dans les airs. il fait apparaitre sur elle une panoplie de nerd : chapeau noir classique, lunettes rondes, boutons temporaires.

- Pas besoin, ca j'ai deja fait.

Une secone plus tard, Grace se retrouve bloquee par une pluie de livre, ce qui permet au jeune homme une concentration totale pour son prochain et derniere sort. Il effectue des mouvements de baguettes compliques dans tout les sens, et prononce du bout des levres une formule auparavent jamais entendue. Une fumee bleue nuit s'echappe du cort de Grace et se dirige vers la baguette de Tobias.

- Voila. Maintenant va etudier dans tes ptits livres pour trouver un moyen de regler ta condition, ca devrait te donner de quoi faire, esperons assez pour que tu me laisses enfin tranquil.

Il se tourne et marche de bon pas vers le chateau.
Tobias Van Cleve
Tobias Van Cleve
Admin

Message  Grace Bowman Lun 10 Sep - 13:17

Grace a toujours su que Tobias ne portait pas les moldus très haut dans son coeur. Mais jamais il n'avait utilisé un terme aussi violent pour les nommer. Des primates. En entendant ça, c'est comme si quelque chose se cassait en Grace. Son meilleur ami parle comme les adorateurs de Celui-Dont-On-Ne-Prononce-Pas-Le-Nom. Elle ne le reconnait plus, il lui donne envie de pleurer, de vomir, de se réveiller de ce cauchemar qui a changé celui qu'elle aime le plus en un espèce de Mangemort junior.

-Tu ne mesure visiblement pas l'ampleur de tes paroles. La magie noire, la haine des moldus ... C'est pas toi ... Comment tu peux te regarder encore dans un miroir avec de telles croyances ?

Elle fronce les sourcils. C'est vrai qu'elle l'a dénoncé, mais ca n'est pas dans le but de le trahir. Elle voulait lui faire un electrochoc, qu'il comprenne la portée et l'extrémité de ses actes.

-Le seul moyen de réussir dans ce monde c'est en travaillant honnêtement à son succès ! Tu n'auras aucun mérite à créer des hémorragies à des enfants de 11 ans !

C'est terrible de parler à quelqu'un qui ne vous comprend pas. Ca en revient à parler à un mur. Grace se sent complètement perdue, ne sachant plus comment lui faire comprendre l'évidence de tout ce qu'elle a fait.

-Je suis là parce que je t'aime ! Tu es la personne la plus importante de ma vie, je ne peux pas te laisser gâcher tout ton avenir aussi bêtement !

La jeune sorcière n'avait jamais vu Tobias avec un tel regard. Elle devine que ce qui va suivre ne va pas aller du tout ... Et elle ne tarde pas à en avoir la preuve quand elle se retrouve projetée dans les airs et affublée de toutes sorte d'horreurs sur le visage. Impossible de se débarasser de tout ça puisqu'une pluie de livres fonce sur elle. Génial. Surtout que l'un d'entre eux la blesse à la tempe. Jamais un duel entre eux n'a eut pour but de faire mal à l'autre. Elle est tellement choquée de voir qu'elle saigne qu'elle ne remarque pas que Tobias est en train de formuler un sortilège. Quand elle s'en rend compte, la baguette en bois d'ebony est déjà pointée sur elle. Elle ressent aussitôt un froid en elle, un froid glacial qui lui bloque la respiration jusqu'à presque l'étouffer. Et puis plus rien. Le froid disparait et elle atterit lourdement par terre. Le souffle coupé, Grace fixe sa baguette un peu plus loin et pense très fort "accio baguette" pour que celle-ci lui revienne. Mais rien ne se passe. Pourquoi rien ne se passe ?? "Accio baguette !!" Toujours rien. De plus, Grace ne ressent même plus ce lien particulier qui la relie à sa baguette. A quatre pattes et totalement paniquée, Grace rampe jusqu'à la baguette et tente de lancer un sort en l'air, n'importe lequel. Rien ne se passe, c'est comme si elle tenait un vulgaire morceau de bois froid et rigide. Les gens autours d'eux la regarde avec un air choqué et à la fois curieux. Horrifiée elle se tourne vers Tobias qui est déjà à quelques mètres

-Qu'est-ce que tu m'as fais ??????

Elle se relève et un peu chancelante elle rattrape le sorcier et lui prend le bras pour le faire se retourner. Grace est dans un état second. Elle n'a plus une once de magie en elle, c'est pire qu'être nue en public. Tobias vient de lui voler son âme. Folle de rage, elle le frappe avec ses poings au niveau du torse, comme une forcenée.

-Comment tu peux me faire une chose pareille ??!!! Comment ?!!! Lève ce sort Tobias !!!
Grace Bowman
Grace Bowman
Admin

Message  Tobias Van Cleve Lun 10 Sep - 18:59

Tobias est aussi deconcerte que la jeune fille; il n'a pourtant jamai garder bien secret ses opinions. Il n'a jamai ete agressif sur le sujet comme maintenant, pour eviter les conflits avec son amie, mais comment pourrait-elle croire que tout cela ce n'est pas lui ? C'est bien lui pourtant ! Et rien n'y changera.

- C'est facile, je me tourne vers mon miroire en bronze, et admire au combien je suis d'une beautee parfaite. Ces croyances la ce sont les miennes, j't'ai jamais menti sur tout ca, tu savais bien ! Alors quoi tu avais un espoir que au fond j'etais different ? Mais tout le monde ne veux pas etre comme toi et croire en ce que tu crois, y'a encore des gens nobles qui se leve et sont pret a ne pas suivre la nouvelle monde comme un rat. Des gens prets a se lever pour le droits des sorciers et de la magie en sa nature toute puissante.

Il leve les yeux au ciel.

- C'est bien plus que ca .... mais tu n'as meme pas essayer de comprendre ce que je faisais.

Il rit rouge.

- Tu m'aimes ? Me fait pas rire Grace ! Tu trahi ma confiance, ah c'est bien tu m'aimes mais t'es meme pas capable de me dire que tu me veux, que tu m'aimes tellement que tu ne veux pas que je reste avec ces poufs !

Il n'a pas tres envie de l'aider, il est tres en colere. Il la trouve deja bien chanceuse de n'avoir eu droit qu'au subtrahais potentia momentum et non au aeternum (qui serait permanent). Quand elle l'attrape, le pousse et le tape, il tente bien de l'ignorer mais un petit quelquechose lui murmure que ca n'est pas tres gentil de la faire s'imaginer qu'elle n'a plus de magie a jamais.

- Tu l'as bien merite ! Tu ne merite pas ta magie si c'est pour la cachee et la laisser a rouillir au temps de nos ancetres !

Il la pousse et la fixe du regard.

- Je ne peux pas. Tu n'as qu'a attendre, ca reviendra d'ici une demi-heure... t'as bien de la chance que celui la n'etait pas permanent.
Tobias Van Cleve
Tobias Van Cleve
Admin

Message  Grace Bowman Mar 11 Sep - 6:30

Grace a grandi dans une famille où les moldus ne représentent rien de plus que des êtres insignifiants, elle a toujours été en conflit avec ses parents à ce sujet. Elle sait très bien au fond que Tobias pense pareil que ses parents, tout le monde pense pareil dans les riches familles de sorciers. Mais Tobias a toujours pris soin de ne pas afficher trop ouvertement et violemment ses croyances, pour ne pas faire de la peine à la jeune fille et éviter les conflits. Grace lui en a toujours été reconnaissante.

-Alors c'est quoi la prochaine étape à tout ca ? Tu sais aussi bien que des pensées pareilles ne sont pas tolérées à Poudlard ... Tu vas gâcher ton avenir pour une croyance ? Estime toi chanceux si aucun d'entre eux ne te dénonce ...

Elle désigne le groupe de sorcier autours d'eux, qui assiste incrédule et gêné à la bataille que se mène les deux amis.

-Tu n'as même pas cherché à m'expliquer ce que tu faisais Tobby !!!! Ça fait des semaines que tu fais tout ça derrière mon dos ! Alors oui, j'aurais sûrement râlé et j'aurais essayer de t'en dissuader, mais j'aurais essayé de comprendre ! La je ne comprend pas, tu ne m'as rien expliqué ! Je découvre par tout ça par hasard, comprend que ça me fasse peur !

Bien sur qu'elle aime, elle l'a toujours aimé, de toute les manières qu'on puisse aimer une personne.

-Et si je te l'avais dis ?

Quand Tobias la pousse, elle reste la, essoufflée et complètement paniquée. Elle se sent vulnérable, honteuse et terriblement mal. C'est bien le pire des sorts qu'on puisse lancer. Il doit vraiment la détester pour lui faire autant mal. Elle se laisse tomber le long d'un mur, le teint livide.

-Je ne peux pas rester comme ça ... Pas toute seule !!! Ma magie ...

Des filles de Serdaigle viennent vers elle mais elle les repousse

-Tu ne peux pas me faire ça ...
Grace Bowman
Grace Bowman
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé