Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le Poudlard Express

2 participants

Le Poudlard Express Empty Le Poudlard Express

Message  Tobias Van Cleve Jeu 19 Avr - 15:56

Les aurevoirs avec ses parents furent court, le jeune homme de 15 ans a hate d'entrer dans le train qui le menera a Poudlard. Cette cinquieme annee bien sur sera difficile puisque c'est l'annee des BUSES, mais le jeune sorcier est toujours tres excite a l'idee de retrouver son ecole, ses amis, la bonne nourriture de Poudlard. Il a egalement l'intention de faire partie de l'equipe de quidditch, il s'est entraine tout l'ete et pense avoir atteint un niveau des plus acceptables. Sa mere, Astrid, qui lu ia de toute evidence transmit son phisique presque parfait, passe sa main dans les cheveux de Tobias. Elle l'embrasse sur la joue puis le garcon s'eclipse et entre dans le wagon numero 6, celui ou tout ses amis de serpentards se regroupe chaque annee. Habille d'une longue robe de sorcier noir et de son uniform aux couleurs vertes et argents allant a la perfection avec ses yeux verts, il n'est pas rare d'entendre des gloussements de filles sur son passage. Le garcon, l'allure fier et sur de soi, marche dans le couloir du wagon, sa grosse malle derriere lui, s'attendant a ce que les autres eleves s'ecarte pour le laisser passer, et c'est le ca, la plupart des eleves s'ecartent surtout les plus jeunes que lui. En general, les serpentards qui ont une reputation pas forcement tres amicale obtiennent ce qu'ils veulent sans difficultes.

- Monsieur Van Cleve decide de nous rejoindre ! lanca une jeune fille habillee de vert.

Tobias rangea sa grosse malle de cuir et d'or au dessus des sieges d;un coup de baguette magique puis salua ses amis en serrant des mains ou en embrassant les filles.

- Tu connais ma mere, Tamy, elle a du mal a laisser partir son fils parfait, j'aurais du mal moi aussi si j'avais un fils aussi exeptionnel que moi !

- Et moi j;aurais du mal a ne pas vomir toutes les deux secondes a chaque fois que tu ouvres la bouche ....

- Oh je suis sur que ca ne serais pas si difficile que ca, dit Tobby avec un clin d'oeil. (tout le monde sait bien que la jeune fille est annorexic).

Le jeune homme jette des coups d'oeil en direction du couloir, i lattends deux choses avec impatience : le chariot de sucrerie, et la visite de son amie d'enfance, Grace.
Tobias Van Cleve
Tobias Van Cleve
Admin

Maison : Serpentard
Baguette magique : 23 cm, bois d'Ebony, coeur de dragon, souple.

Revenir en haut Aller en bas

Le Poudlard Express Empty Re: Le Poudlard Express

Message  Grace Bowman Jeu 19 Avr - 20:02

Il est presque l’heure. Dans quelques minutes, le Poudlard Express quittera la voie 9 ¾. En retard comme à son habitude, Grace s’empresse d’embrasser son petit frère et ses parents. L’avantage d’être en retard le jour du départ, c’est qu’elle n’aura pas à écouter les longues recommandations de son père : être polie, souriante, serviable, travailler sans relâche la métamorphose et les potions, respecter chaque ligne du règlement et donc ne plus se retrouver en retenue pour avoir trainer dans le parc du château en pleine nuit, manger des légumes tous les jours et surtout rester le plus loin possible de tout élève ayant été pourvu d’attributs masculins. Adrian Bowman est très protecteur envers sa fille qu’il considère comme la prunelle de ses yeux. C’est donc après de rapides au revoir que la jeune sorcière grimpe à bord du train, juste avant qu’il ne parte. Ouf !

Impatiente de retrouver ses amis, Grace se fraye un chemin à travers les nombreux élèves de première année qui se trouvent toujours dans les couloirs. Il ne lui faut que quelques minutes avant de rejoindre le compartiment occupé par sa bande d’amis. Lorsqu’elle passe la porte, elle est accueillie comme il se doit par une vague de jeunes gens portant les couleurs de Serdaigle ! Après de nombreux serrages dans les bras et embrassades, les conversations reprennent, comme si tout le monde s’était vu la veille. Grace prend le temps pour profiter de cet instant. Une nouvelle année commence, la cinquième. Et cette perspective la rend heureuse, elle a hâte de revoir le château, les professeurs, la dame grise, les tableaux … D’autant plus qu’il y a du nouveau cette année ! Ne serait-ce pas une insigne de Préfet qu’on voit sur la robe de Miss Bowman ?

Mais Poudlard sans quelqu’un en particulier ne serait pas aussi drôle. Et au bout d’une bonne heure de trajet, Grace se décide à aller trouver cette personne. Quand elle se lève, ses amis haussent les sourcils, comme si elle était atteinte d’une Dragonite Aigüe. Ils savent très bien où elle compte aller, chaque année c’est pareil. Et comme chaque année, personne ne comprend ce qu’elle trouve à ce Serpentard. Ils sont tellement différents.

-Tu comptes vraiment aller voir ce type ?

-Il n’est pas aussi mauvais que vous le pensez …

Elle répète cette phrase chaque année aussi. Elle quitte donc le compartiment, sans faire attention à tous les commentaires de ses amis qui tentent de lui prouver sans cesse que oui, Tobias Van Cleve est bel et bien mauvais. Mais ils ne le connaissent pas aussi bien qu’elle, c’est pour ça. Et c’est dommage. Grace parcoure donc le Poudlard Express, jusqu’au compartiment des Serpentards. Il ne lui faut qu’un instant avant de remarquer Tobias, en pleine conversation avec ses amis. Elle esquisse un sourire et sans se préoccuper des autres elle s’adresse à son ami

-Heureusement pour toi que je suis de bonne humeur Van Cleve. Je passerai outre le fait que tu ne sois pas venu me voir et je ne me servirai donc pas de ma nouvelle super fonction pour me venger en retirant des points à ta maison …

Dernière édition par Grace Bowman le Ven 20 Avr - 5:15, édité 1 fois
Grace Bowman
Grace Bowman
Admin

Maison : Serdaigle
Baguette magique : 28cm, en bois d'Aulne, coeur de licorne

Message  Tobias Van Cleve Jeu 19 Avr - 23:00

Chez les Serpentards, on discutent de l'ete et on se moque des gens idiots comme des trolls rencontres pendant les vacances. On se vante d'une histoire ou deux. Et puis les filles ne peuvent pas s'empecher de flirter et essayer de seduire les garcons. Les filles de Serpentard ont comment dire... ce cote filles faciles qu'ont les rebelles. Tobias est particulierement doues dans ces domaines, il a toujours etait un des leaders de la bande, un des plus rebel et plus inventif, un des plus nonchalent et courageux. Et bien sur il plait au jeunes sorcieres, il n'est que rarement celibataire.

Quand la jeune fille entre, Tobby interrompe sa conversation et se leve pour s'avancer vers la jeune fille. Pendant ce temps la, tout les serpentards ont commence a se moquer de Grace et de Tobias. Ces serpentards n'aiment pas vraiment les eleves 'dautres maisons. Chaque fois qu'ils en ont l'occasion, les amis de Tobias se moqueront de la jeune fille et feront les mechants comme si le sorcier commaitait un horrible crime. Mais tobby s'en moques, ils ne lui font pas peur, il fait ce qu'il veux. Alors, Tobby claque le haut du crane d'un des garcons en passant, ce qui calme un peu les plus laches, puis sort du compartiment. Il offre a la jeune fille une gentille accolade.

- Hey tu sais bien que je suis paresseux quand jtraine sur la banquette ... rien de personnel.

Quand elle mentionne son statut de prefet, Tobby s'approche de l'insigne sur la blouse de la jeune fille, en la pointant du doigt.

- Woow regardes moi ca, prefette hein ... tu sais j'ai toujours voulu sortir avec uen prefette, le petite cote control freak ... mais pour uen raison que j'ignore elles ne semblent pas m'apprecier. Il ajoute ensutie avec un sourcil arque suggesteur, Interessee ??

Bien sur, il plaisante. Ca serait un peu bizarre de faire quoi que ce soit avec Grace, elle est comme une soeur. Il aime mieux la taquiner que la becotter.
Tobby les entraine le long du couloir, il marche en direction du chariot a friandise. Il aime bien grignotter des cochoneries, surtout les sucacides et les gnomes au poivre, ces dernieres qui rapellont le vous font gracher du feu. C'est donc ce qu'il demande a la petite dame derriere le chariot, ajoutant a cela un paquet de chocoball fraise et vanille pour Grace.
Tobias Van Cleve
Tobias Van Cleve
Admin

Message  Grace Bowman Ven 20 Avr - 6:09

Grace est une jeune sorcière plutôt sure d'elle. C'est pour cette raison qu'elle n'a jamais tenu compte des méchantes remarques que peuvent lui faire les Serpentards. Elle se contente de faire comme si de rien était, allant même jusqu'à leur accorder un sourire. Elle est comme ça Grace, calme et souriante, même quand elle rêve de faire apparaître une armée de furoncles sur leur visage. Et puis le fait de revoir Tobby la met particulièrement de bonne humeur.

-Tu es paresseux tout le temps !

Grace est très fière d'avoir été nommé préfète. Elle a reçu son insigne en même temps que sa lettre avec la liste de matériel à se procurer pour cette nouvelle année. L'insigne était accompagné d'un mot de félicitations, rédigé par le professeur Dumbledore. Grace a sauté dans toute la maison, en brandissant son trophée, en chantant, dansant et pleurant à moitié. Par chance personne ne l'a vu. La jeune sorcière n'est pas du tout étonnée de la tournure qu'a prit la conversation. Elle lève les yeux au ciel en souriant

-Je préfère encore me crever les yeux, mais merci de proposer Rolling Eyes

Elle est toute contente de le retrouver, même si ils ont passé une partie de l'été ensemble. Et elle l'est encore plus quand il lui tend les chocoballs.

-Je me vois déjà passer des heures entières à me prélasser dans la salle de bain des préfets, à distribuer des tonnes et des tonnes de retenues à tes semblables ... La belle vie quoi !
Grace Bowman
Grace Bowman
Admin

Message  Tobias Van Cleve Ven 20 Avr - 17:20

Il est vrai que Tobby peut etre paresseux, il aimerait mieux trainer avec des amis que de ranger ses affaires, ou bien il prefere flirtter avec des filles plutot que de faire ses devoirs. La seule chose pour laquelle il ne fait pas l'impasse, c'est la pratique des sortileges, sorts, et potions. Il ne veut pas etre un mauvais sorcier sans talents.

- Je ne dirais pas ca, disons que j'ai des interets different de vos autres le commun des sorciers ....

Le jeune homme n'aime pas vraiment les prefets, ils essayent toujours de le coincer et de lui fourrer des punitions ou des points en moins. Ils sont plus ennyeux qu'autre chose a vrai dire car Tobby doit juste s'assurer qu'ils ne sont pas dans les parages et ca c'est une tache de plus dont il pourrait se passer .... Tobias est tres doue pour se dissimuler, etre discret, et faire des betises sans se faire attraper.https://2img.net/i/fa/wysiwyg/text_bold.png

- Tu devrais bien les crever, ces yeux, ils gachent ton visage .... jpeux t'aider si tu veux, dit le garcon en sortant sa baguette magique.

Tobby se lasse rarement de la compagnie de son amie d'enfance, elle lui manque beaucoup quand ils ne se voient pas pour un moment. Il aime bien lu iraconter des choses et d'autres, meme si la plupart du temps elle se fiche de ce qu'il a a dire.

- Oui moi aussi jme vois bien dans ce bain a bulle, dit-il d'un air penseur comme si il etait evident qu'elle partagera le mot de passe de la salle de bain. Mais je crois que cette annee la belle vie sera dure avec ces stupides BUSES....
Tobias Van Cleve
Tobias Van Cleve
Admin

Message  Grace Bowman Sam 21 Avr - 9:05

Grace est au contraire très active, elle ne tient pas en place, il faut tout le temps qu'elle fasse quelque chose. Elle est assez fatigante pour quelqu'un qui aime sa tranquillité. En plus d'être une pile électrique, Grace est aussi une grande bavarde.

-Si par intérêts différents tu entends lézarder au soleil en étant entouré de filles au QI de Scrout et fumer des choses bizarres alors oui c'est sur que tu es différent du commun des sorciers. Mais pas dans le bon sens du terme mon petit canari !

Grace et Tobias sont tellement différents l'un de l'autre que personne ne comprend leur amitié. Parfois Grace elle-même se demande comment ils font pour se supporter. Leurs disputes sont aussi courantes que la pluie en Angleterre, mais à chaque fois tout s'arrange. Quand il sort sa baguette elle plisse les yeux avec un faux air choqué.

-Mes yeux sont parfaits, oses dire le contraire ! Tu as déjà vu un bleu comme ça ? Et ne m'oblige pas à casser ta baguette !

Les moments qu'elle passe avec son ami sont très importants pour Grace, le jeune sorcier compte beaucoup pour elle. Elle sait déjà qu'elle craquera surement et qu'elle lui donnera le mot de passe pour cette salle de bain géante. Elle a beau lutter du mieux qu'elle peux, Tobias a ce regard auquel elle ne peut pas résister. Elle finit par esquisser un sourire amusé.

-Au contraire, moi j'ai hâte de pouvoir réviser,dans un bon bain chaud avec des tonnes de bulles, de la musique et peut-être même avec William Lambert, l'autre préfet de Serdaigle, qui me massera les pieds !

Grace plait aux garçon, et tout le monde sait que son plus célèbre prétendant s'avère être ce William, qui est aussi poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle.
Grace Bowman
Grace Bowman
Admin

Message  Tobias Van Cleve Sam 21 Avr - 16:07

Des fois Tobias se demande pourquoi, mais pour l'amour de Merlin pourquoi sont-il amis ? Grace ne fait que critiquer les idees fabuleuse du jeune sorcier. Il se dit que au fond, elle doit suremment trouver son cote dangereux fascinant et excitant.

- Je sais bien que tu aimes te convaincre du contraire, mais si ca te derangais tant que ca tu ne prendrais meme pas la peine de m'accorder un peu ton temps de deese Serdaigle.

Tobby recule d'un pas en protegeant sa baguette d'une poignee de main bien ferme. Bois de chene noir et coeur de dragon, Tobbias est tres attache a sa baguette qu'il a obtenu chez gregorovitch en Europe. Lui et sa famille on profiter de leur vacances d'ete pour faire quelques achats scholaires avant la premiere rentree a Poudlard de Tobias.

- Si tu oses toucher a ma baguette je vais te defier a la moldu ! Ca ne me pose aucun probleme de me salir les mains !

En general, il suffit a Tobias de regarder la jeune fille avec un regard d'hibou battu, ou bien de la supplier pendant des heures, ou encore de lui faire la gueule et il finira pas obtenir ce qu'il veut. Il se dit que c'est du a son charme irresistible pour la gente feminine.

- William lambert non mais vraiment, si tu sortais avec une goule ca serait encore moins pathetique. Ca fait des annees que ce gars bave sur toi, il doit suremment avoir un cote pervers dejante, jlui confierai pas mes pieds ...

Tobias a toujours un mot a dire sur les conquetes de Grace. Il se sent un peux protecteur comme avec une petite soeur, il n'aime jamais aucun des choix qu'elle fait, il se dit toujours qu'elle pourrait trouver mieux que ces adolescants en rutes.

Assis dans un wagon contenant quelques eleves timides de premieres annees, ils sont tous tres etonne de la conversation de leur aines.
Tobias Van Cleve
Tobias Van Cleve
Admin

Message  Grace Bowman Sam 21 Avr - 16:51

C'est vrai que le jeune sorcier a ce petit quelque chose de fascinant. Grace a tendance à trop réfléchir, à être trop gentille, trop polie, trop serviable, trop parfaite. Elle envie souvent Tobias, elle voudrait être comme lui, tout serait tellement plus simple ! Quand il est avec elle, Grace lâche un peu son costume de sorcière parfaite.

-Qui a dit que ca me dérangeait ? Au contraire, c'est pour toutes ces raisons que je t'accorde mon temps de déesse !

Quand elle était plus jeune, Grace était persuadé qu'Ollivander était le seul fabricant de baguette. Il a fallu que Tobby et ses parents l'emmène voir par elle-même la boutique de Gregorovitch. Le fait que la baguette du sorcier ne vienne pas du même endroit que le reste de l'école le rend encore plus spécial aux yeux de Grace. Mais elle est aussi très fière de sa propre baguette, 28cm, en bois d'Aulne et avec du crin de licorne à l'interieur.

-Les moldus ne s'en prennent pas aux filles espèce de brute ! Et puis de toute façon je suis meilleure que toi en duel alors je suis sure qu'il en sera de même si on se bat façon moldus !

Elle lève les yeux au ciel en riant. C'est toujours la même chose avec lui, il critique tout le temps les sorciers qui tournent autours d'elle et il les critique encore plus quand elle sort avec.

-Tu exagères, il n'est pas si mal. Et puis toi tu confies d'autres choses que tes pieds à des tas de filles douteuses ... Tu veux que je te rappelle cette fois où je t'ai surpris dans les cuisines avec cette fille de ta maison qui mange les os du poulet ? Ou alors cette fille qui a des seins aussi gros que les poings d'Hagrid ...
Grace Bowman
Grace Bowman
Admin

Message  Tobias Van Cleve Dim 22 Avr - 20:42

Le comportement de Tobby ne change pas vraiment quand il est avec Grace compare au reste du temps. Il reste le meme : narcissique, casse-cou, je-m'en-fiche, et il faut l'avouer plutot amusant et adorable. La seule difference je dirais est qu'il ne se lasse jamais d'etre en la compagnie de Grace et il lui fait confiance, et il peut donc discuter bien plus et meme de sujet plus serieux.

- En meme temps euh, si tu vaux utiliser ton temps d'une maniere plus utile te gene pas, je jure que sur la tete de merlin y'a une file de sorciere qui seraient ravies de prendre ta place .... dit Tobias en faisant un petit mouvement de tete pointant la fenetre du compartiment derriere lui. C'est ma pousse de poil facial ou quoi ?

En effet l'annee derniere, les premiers poils de barbe de Tobias on vu le jour, et cet ete, ca ne c'est pas arrange ... ca lui donne un cote plus vieux que ses autres camarades de classe. Derriere la fenetre, essayant d'etre discretes, un groupes de filles glousse.

Tobias est du genre baguarreur, il ne refusera jamais un duel et des fois meme les commence. Il n'arrive pas a etre trop brusque avec Grace, il n'est juste jamais assez en colere contre elle. Parceque oui, il faut qu'il soit en colere pour se battre, mais quand il le fait, il est plutot doue, il s'est ameliore cet ete.

- Tu parles ! je suis sure que les moldus sont encore plus violent que les sorciers ! J'ai regarde leur telesion tu sais, ils ont du sang et des pistoilets de partout. et Puis tu mens jsuis merveilleux aux duels !

Tobias connait certaines choses a propos des moldus, mais il est terrible avec les mots, il a du mal a les retenir et dit souvent des choses bien marrantes et attendrissantes.

- C'est different, si moi je tripotte Amelie-gros-souafle dans les cuisines, on va me venerer, mais si toi tu vas dans la salle de bain des prefets avec cet face de troll, tu entreras dans la categorie sorcieres qui "jette leur sorts" dans tout le chateau .....
Tobias Van Cleve
Tobias Van Cleve
Admin

Message  Grace Bowman Lun 23 Avr - 7:30

Les filles derrière la porte n'étonnent même plus Grace. C'est devenu une habitude les voir suivre son ami comme un toutou. Au début elle trouvait ça pathétique, maintenant elle n'y fait tout simplement plus attention. Elle tourne la tête vers elles quand Tobby fait un mouvement de tête en leur direction.

-Aucune d'entre elles ne serait à la hauteur. Et puis je suis irremplaçable, tu le sais. Je t'ai vu en train de vomir, en train de pleurer, en pyjama, je t'ai aussi vu baver en dormant, en mode somnambule et je t'ai même vu tout nu, même si c'était accidentel. Tu sais aussi bien que moi que tu ne laisserais personne voir tout ça. Sauf la partie sur la nudité.

Elle ajoute avec un sourire amusé

-Et entre nous je trouve qu'avec ta pousse de poil facial tu fais beaucoup plus vieux. J'aurais préféré que ca soit mes seins qui poussent dans l'été.

En matière de duel, Grace est très habile. Cela dit, elle n'en raffole pas, et elle n'est pas du genre à en déclencher en dehors des cours donné à Poudlard. Et en parlant de cours à Poudlard, si il y en a bien un qu'elle suit avec assiduité c'est celui d'Etude des Moldus. C'est pour ça qu'elle reprend Tobias.

-TéléVIsion. Pas aussi merveilleux que moi mon petit chou.

Elle pouffe de rire

-Te vénérer ? Tu parles d'un exploit ! Toutes les filles savent qu'Amelie se fait tripoter par tout et n'importe quoi. Je suis sure qu'elle irait même avec Ernie Walsh, le Poufsouffle qui parle aux armures.

Elle ajoute ensuite

-De toute façon ca n'est pas Will qui m'interesse figure toi, donc aucun risque de passer pour quoi que ce soit !
Grace Bowman
Grace Bowman
Admin

Message  Tobias Van Cleve Lun 23 Avr - 21:56

Tobias se dit que certaines de ces filles seraient suremment a la parfaite hauteur en matiere de tripotage et compagnie xD Il a un petit cote obsede mais avec classe, il est assez inteligent pour coiner les filles dans ses fielts sans qu'elles ne s'en rendent compte. Et puis a cet age, on ne pense qu'a ca.

- Oui mais en meme temps, je ne vomis jamais a present, je ne pleure jamais, jdors a poil et j'ai pas mal grandit, donc tout ca ne compte pas vraiment je suis comme un nouveau sorcier ! Sauf pour la bave .....

Tobby n'a pas de probleme avec avoir ; l'air plus vieux, au contraire ca l'arrange bien Il rit et dit en regardant visiblement la poitrine de la jeune fille, sans gene Il constate que en effet elle est encore et toujours relativement plate.

- En effet tu devrais peut-etre te mettre a boire un peu plus de jus de citrouille ! En meme temps ca va pas trop mal avec le reste de ton corps de naine xD

Cette conversation donne bien envie a Tobias de lancer un duel a son amie, peut-etre que oui, i la perdu tout leur duel auparavent ,mais cette annee il a le sentiment que les choses pourraient etre differentes ....

- Jusqu'a preuve du contraire .... Tu devrais eviter de chatouiller le dragon qui dort ...

Tobias rit, amuse, et fait une confidence a la jeune fille.

- Oui ca c'est que nous les mecs voulons que vous les filles croyez. La pauvre Amelie jure qu'elle n'est pas uen sorciere facile, et elle ne mentais pas. Les garcons racontant q tout le monde leur exploits, en revanche, c'est une autre histoire. Je peux donc dire avec fierte que moi, j'ai reussi.

Tobias hausse les epaules comme si de toute maneire, il n'etait pas serieux et se moque bien de tout ca. Puis il demande avec un ton degage.

- Et c'est qui alors ?
Tobias Van Cleve
Tobias Van Cleve
Admin

Message  Grace Bowman Mar 24 Avr - 8:38

En règle générale, Grace ne trouve aucune fille qui soit à la hauteur pour se retrouver avec son ami. A chaque fois, elle les trouve trop stupides, trop glousseuses, trop bavardes, trop grosses, trop blondes, trop tout ! Le comportement de ces filles irrite Grace au plus au point, cette façon qu'elles ont de se pavaner devant Tobias ... Quand le jeune sorcier mentionne le fait qu'il dort tout nu, les petites premières années à côté d'eux le regarde avec de grands yeux. Grace esquisse un sourire amusé vers elles

-Faut pas vous inquiéter les choupettes, les Serpentard ont besoin de laisser respirer le serpent.

Voyant que Tobias a les yeux rivés sur ses mini seins, Grace croise les bras pour cacher un peu tout ça

-Tu veux que j'enlève ma robe pour que tu y vois mieux peut-être ?

Elle connait assez son ami pour savoir qu'il ne faut justement pas trop chatouiller le dragon qui dort.

-Tu t'es entraîné pour me battre avoue !

Grace lève les yeux au ciel en souriant. C'est tout un science le fonctionnement des garçons, et apparemment elle ne saisit pas du tout cette science. Et c'est pas faute d'essayer !

-Pauvre Amélie. Finalement mes seins de naines éloignent les prédateurs dans ton genre, c'est pas une mauvaise chose !

La jeune sorcière fait un grand sourire, ravie de raconter à Tobias le nouveau rebondissement de ses histoires de coeur.

-James Petterson, le capitaine de l'équipe de Gryffondor. On s'est croisés chez Fleury & Bott et il m'a invité à manger une glace. J'ai l'impression qu'on est sur la même longueur d'onde tout les deux ... J'ai hâte de le revoir !
Grace Bowman
Grace Bowman
Admin

Message  Tobias Van Cleve Mer 25 Avr - 17:03

Le jeune homme n'est pas bien difficile en matiere de fille, en general il veux juste une jolie fille avec qui s'amuser. Des fois cependant i lreste avec une petite-amie pendant plusieurs semaines, si il l'aime bien et si elle ne l'ennui pas. Il ne joue donc pas completement avec leur sentiments, il n'a pas peur de tomber amoureux.

Tobias eclate de rire au commentaire de Grace. Il ne lui en faut pas beaucoup quand il s'agit d'une blague sur la nudite.

- Oui surtout quand ils sont d'une taille non negligeable !

La garcon sourit et hausse les epaules.

- Ca aiderait mon analyse oui ... en meme temps le sujet ne m'interesse pas tant que ca, alors non ,te vexe pas ma mini poupette !

C'est au tour de Tobias de croiser les bras d'un air fier.

- Oui je l'avoue, et je pense que tu vas etre bien surprise ... achete toi des oreillers, tu risques de tomber dans les citrouilles !

Tobias aquiesse, c'est bien vrai ca, il prefere que les gros pervers reste loin de son amie.

Alors que la jeune fille raconte tout sur son nouveau pretendant, Tobias dit d'une voix basse avec des petits mouvements de mains ' bla bla bla bla'. Qu'est ce qu'il est taquin.

- Tu devrais rester loin des griffondors, ce ne sont que des pretentieux sans talents. En plus, Petterson et moi on est pas en bon terme, je suis sur qu'il essaye de m'avoir a travers toi !
Tobias Van Cleve
Tobias Van Cleve
Admin

Message  Grace Bowman Mer 25 Avr - 17:52

Grace à beau être une sorcière très intelligente et très sérieuse, il n'en reste pas moins qu'elle rigole comme une hyène quand il s'agit de sujets tels que la nudité et le sexe xD C'est pour ça qu'elle éclate de rire à son tour après la remarque de son ami

-Tu vas les effrayer ! N'empêche que c'est vrai, il faut essayer de comprendre ces pauvres serpents ! Ca ne doit pas être facile de rester tout serré dans un endroit sombre toute la journée. Il est normal de vouloir se balader en paix la nuit et parfois partir à la recherche d'un abris plus ... Confortable ?

Faux air triste et déçu

-Oh ... Et moi qui me faisait une joie de te les montrer enfin ... Tu me fais beaucoup de peine !

Grace esquisse un petit sourire, limite elle est attendrie par ce que vient de dire Tobias. Etant sure d'elle, il est inenvisageable qu'il puisse la battre en duel. Ca fait des années qu'elle le bat, pourquoi et surtout comment pourrait-il en être autrement ?

-Tu sais que j'adore les surprises Rolling Eyes ! Je serais curieuse de voir ca !

Tobby est très fort pour lui faire perdre son sourire en quelques secondes. Même si elle ne le montre pas, ce qu'il vient de dire la blesse, comme si tout ne tournait qu'autour de lui finalement.

-A Serdaigle on ne prend pas parti de votre stupide gue-guerre puérile Serpentard vs Gryffondor. James est assez intelligent pour le comprendre puisqu'il m'a invité demain après-midi à faire une promenade. Mais sache que ton enthousiasme me fais chaud au coeur, merci !
Grace Bowman
Grace Bowman
Admin

Message  Tobias Van Cleve Mer 25 Avr - 22:36

Tobias pouffe de rire. Des petites blagues sexuelles comme ca c'est leur trucs, surtout en utilisant des metaphores. De toute facon a leur age, ce genre de conversation n'est pas rare.

- Oh je ne te savais pas si sensible a la cause des serpents ma chere .... personellement, je suis a la recherche d'endroit plus comfortable chaque jours que Merlin m'accorde dans ce chateau, mais peut-etre devrions nous commencer une petition pour aider les autres ....

Tobias penche sa tete sur le cote d'un air attendrissant, puis se penche vers la jeune fille pour essuyer d'un revers de la main une larme non existante.

- Oh navre, as tu besoin d'un petit calin ?

Le sorcier attend ce moment avec impatiente, celui ou enfin sa fierte de mal sera restaure et Grace sera desarme. Il s'est entraine avec son frere, qui est en formation pour etre auror. Il pense donc avoir toutes ses chances.

- Eh bien tu le verras ! Hunter m'a entraine.

Le probleme avec Tobias, cest que pour lui en general tout tourne effectivement autour de sa petite personne. A moins qu'il ne vous ai blesse au point de pleurer ou de refuser de lui parler pendant u ntres, tres long moment, il n'eprouvera pas de remords ou ne s'excusera pas. Il est sans pitie.

- Ce n'est pas stupide, c'est fonde sur des faits remontant a la creation de Poudlard, nous defendrons toujours notre honneur. Mais si tu veux je peux te faire une petite danse de bonne chance et de bonheur !

Tobias Van Cleve
Tobias Van Cleve
Admin

Message  Grace Bowman Jeu 26 Avr - 11:02

Grace et Tobias sont champions toute catégorie en matière de métaphores olé-olé. La jeune sorcière ne peut retenir un éclat de rire en entendant ce que raconte Tobias. Inutile de préciser que les premières années autours d'eux sont aussi écarlates !

-Un endroit confortable chaque jour ? Wow ca doit te faire du boulot ! Mais pour ce qui est de la pétition, je m'abstiendrais si j'étais toi. En aidant les autres, ils te piqueront tous tes endroits confortables, ca se transformera en crise du logement et ton serpent dormira dehors.

Elle lui tire la langue

-Je n'accepte que les câlins venant de ceux qui m'aime ! Toi tu es méchant, j'en veux pas de ton câlin !

Quand Tobby mentionne son grand frère, Grace se dit que finalement il a vraiment dût s'entraîner. Au lieu de l'inquiéter, ça plait plutôt bien à la jeune sorcière, elle se dit que ca pourrait être interessant. Elle sait aussi qu'Hunter est très doué en matière de duel (c'est lui d'ailleurs qui, pendant des vacances, a donné quelques tuyaux à la sorcière). Elle l'a toujours bien aimé. Quand elle avait 8 ans elle était même amoureuse du beau Hunter Van Cleve xD

-Je vois que Monsieur a décidé de sortir les gros moyens pour affronter sa chère amie ... Ca me touche !

Comme beaucoup de filles, Grace voudrait que Tobias prenne le temps de l'écouter et de la plaindre sans toujours se moquer d'elle. Elle se vexe très souvent d'ailleurs !

-Et je suppose que James a fait quelque chose qui a tâché ton honneur c'est ça ? Par exemple ... En battant Serpentard et en rapportant la Coupe de Quidditch l'année dernière ... Je dis ça comme ça ...
Grace Bowman
Grace Bowman
Admin

Message  Tobias Van Cleve Jeu 26 Avr - 23:06

Tobbias pouffe de rire. Il leve ensutie les sourcils, l'air d'approuver sur un sujet tres serieux.

- Tres judicieuse remarque madame la prefete, je vais me ranger de ton cote et m'abstenir de partager avec les sans-talents !

Le sorcier sourit amuse devant la retisance de Grace. Pour une raison etrange, puisque Tobbias n'est pas tres fan ca, le sorcier est tres calin avec son ami. Il est toujours pret a la caliner, lui faire des calins, et meme des petits bisous sur le front ou la joue. Il ne peut donc s'empecher de se lever et de s'avancer vers elle les bras grands ouverts avec un grand sourire.

-Allez, pardon d'etre "mechant". Calin !

Cette annee-la Tobbias n'etait pas tres content de voir la petite fille amoureuse de son grand-frere, car oui il l'avait remarque. Cet ete la ne furent pas le meilleur pour leur amitie, Tobby adressa a peine la parole a Grace.

- Ca serait un des derniers obstacles sur mon chemin pour devenir le meilleur sorcier de ma lignee. Alors autant m'en debarasser le plus tot possible !

En general, Tobby n'a aucune raison de critiquer les garcons que Grace frequente, mais cette fois-ci c'est different.

- Ca aussi oui ... Mais c'est surtout le fait qu'il a detruit la salle des trophees en s'amusant avec une jeune fille, puis a dit au professeur McGonagall que j'etais le responsable, ce qu'elle n'a pas eu de mal a croire vu mon casier, et a envoye un mot a mon pere. Plus des retenues. Tres honnete ton gryffondor ....
Tobias Van Cleve
Tobias Van Cleve
Admin

Message  Grace Bowman Ven 27 Avr - 9:02

Grace est toute fière de sa théorie sur la crise du logement, c'est pour ca qu'elle fait un grand sourire quand il avoue qu'elle n'a pas tord. La jeune sorcière adore avoir raison et elle aime encore plus quand Tobias le reconnait ^^ !

-J'y crois pas ... Je viens de vous encourager ton serpent et toi à trouver des logements confortables ...

Quand Tobias vient vers elle les bras grand ouvert avec son air tellement chou, Grace ne peut pas retenir un petit sourire, oubliant même pourquoi elle l'a trouvé méchant quelques secondes auparavant. Sans hésiter elle lui fait un petit calinou. Il a ce pouvoir sur elle, il suffit à Tobias d'être câlin, de sortir son plus beau sourire ou ses yeux d'hippogriffe battus pour que Grace craque, impossible de lui résister. C'est aussi parce qu'elle sait qu'il n'est comme ça qu'avec elle, d'ailleurs ca a attiré à la jeune fille de nombreux regards jaloux venant de toutes les groupies de son ami qui crèveraient sur place si le sorcier les prendrait dans ses bras.

-J'aime quand tu t'excuses Rolling Eyes Ca prouve que tu ne peux pas te passer de moi !

Elle lève les yeux au ciel en entendant son histoire de lignée, même si elle est habituée à ce genre de discours.

-Si on suit ton raisonnement, tant que tu ne m'as pas battu, JE suis la meilleure sorcière de ma lignée ? Ca me plait bien ... Ton père voudras surement t'abandonner et m'adopter à la place, cet homme a toujours eut un faible pour ma merveilleuse personne !

Grace arque un sourcil quand Tobias lui raconte cette histoire sur James. A vrai dire elle a du mal à le croire, James semble parfait, le genre de garçon que toutes les mères veulent pour leur fille. Et Grace part du principe que si elle aime bien c'est parce qu'il est justement parfait, elle n'a aucune attirance pour ces sorciers qui ne respectent rien.

-On ne doit pas parler du même James Petterson je pense. Moi je parle du capitaine de Quidditch, en sixième année, le blond aux magnifiques yeux verts que tous les professeurs adorent. Qu'est-ce que mon James irait faire dans la salle des trophées avec une fille ? C'est pas son genre, tu dois confondre. Ou quelqu'un veut te faire croire que c'est lui. Le mieux c'est que tu viennes avec nous le prochain weekend à Pré-au-Lard, tu verras qu'il est très gentil.
Grace Bowman
Grace Bowman
Admin

Message  Tobias Van Cleve Ven 27 Avr - 23:09

Et elle a bien raison d'en profiter parceque c'est rare quand Tobias admet avoir tord, pas forcement parcequ'il a toujours raison, mais parcequ'il est tellement narcissique qu'il est persuade d'avoir presque toujours raison !

- Oui c'est bien une premiere ca ! Tu te doutes bien que je te ressortirais cette phrase chaque fois que tu me fais la lecon !

Tobias se sent tres protecteur avec la jeune fille, il a aussi enormement confiance en elle et n'a jamais etait aussi proche d'une fille. c'est peut-etre pour ca qu'il ressent le besoin de se faire caliner. En plus, elle sent tout le temps bon xD

- Oui alors ca prouve que j'adore sentir nos deux corps l'un contre l'autre ! ca m'aide a localiser tes seins xD

Le jeune garcon rit. Elle a la tete bien plus grosse qu'elle ne devrait cette Grace, pense-t-il. De toute evidence personne meme pas Grace ne pourrait pretendre au titre de meilleur sorcier de sa lignee, a part lui meme bien sur.

- Ton chapeau est bien trop pointue ma chere, il ne suffit pas d'etre douee en duel pour pretendre a ce titre. Et malheureusement pour toi tu es bien loin du compte. Et puis, mon pere ne pourrait jamais t'avoir pour fille miss Serdaigle.

Pour le pere de Tobbias, il faut tout ces criteres pour etre appelle un bon sorcier d'un noble lignee:
- d'une lignee d'une famille noble et riche
- de sang pure
- beau et gracieux
- respecte
- courageux
- original, qui ne cache pas ses opinions
- ecoute en public
- talentueux en magie
- qui a creer au moins deux sorts hors du commun
- etre reconnu dans la societe pour un acte ou plus

Tobbias eclate de rire quand Grace propose qu'il les rejoignent pour le rendez-vous.

- Et je ferais quoi au juste ? Je lancerais un Lumos pour les deux amoureux ? Non merci ! Et puis ton James il pretend d'etre un beau centaure quand vraiment au fond, c'est un troll. Jdis ca, jdis rien ....

En meme temps Tobias voudrait bien etre la pour surveiller le vicieux James et aussi se moquer de lui et de Grace xD Il a hate qu'elle se rende compte de son erreur, il pense que la situation sera tres drole quand elle meme finira dans la salle des trophes. Pas un instant il pense d'abord que ca blessera la jeune fille xD

- Tu sais quoi ? Je viendrais avec vous si je peux inviter une fille egalement. Et si je peux vider une bonne dizaine de bierre au beurre pour aucun gallion .... non pas que je manque d'argent, mais par principe madame l'inviteuse !

Tobias Van Cleve
Tobias Van Cleve
Admin

Message  Grace Bowman Sam 28 Avr - 7:55

Ca, elle n'en doute pas une seule seconde ! Grace se dit qu'elle a perdu une occasion de se taire encore une fois. Elle n'est pas contre le fait que Tobias ai des aventures de logements avec tout un tas de filles. Ce qui lui pose problème c'est plutôt l'attitude du jeune sorcier envers les filles. Grace est une sorcière romantique, qui croit dur comme fer au prince charmant et rêve de vivre le grand amour. Tout le contraire de son ami.

-Si j'avais su ... Mais naturellement tu sais que ca n'avait rien de serieux hein ? Un jour toutes les propriétaires des logements se rebelleront contre toi et elles vont te tomber dessus. Un peu comme la révolte des Gobelins. D'ailleurs sans vouloir faire ma mauvaise langue, certaines d'entre elles ont des airs de gobelins ...

Elle pouffe de rire en le repoussant

-Oui oui je sais que tu aimes ça, c'est bien pour ca que j'ai peur de localiser ton anatomie.

Elle ajoute avec un sourire amusé

-Et arrêtes de faire le malin avec mes seins, le jour où je me retrouverais avec des citrouilles, tu feras la queue avec les autres pour les tripoter !

Grace sait très bien comment fonctionne le père de Tobby, elle le connait depuis toujours. Et puis c'est le même modèle d'homme qu'Adrian, son propre père. Ils ont les même attentes, les même convictions, les même centres d'interets. C'est pas pour rien qu'ils sont amis. Adrian a eut beaucoup de mal à se faire à l'idée de voir sa fille chérie envoyée à Serdaigle (comme la mère de la jeune sorcière) alors que lui même etait un fier Serpentard.

-Je suis douée en tout, chapeau pointu toi-même. De toute façon je refuserai l'adoption parce que ca ferait de Hunter mon frère et c'est mal vu de trouver son frère terriblement craquant Rolling Eyes

Elle plisse les yeux quand il se met à rire.

-Tu verras qu'il n'est pas comme tu l'imagine ! En plus lui il n'a rien contre toi, il a même demandé de tes nouvelles l'autre jour chez le glacier. Alors fais un effort, pour me faire plaisir.

Grace est ravie que Tobias finisse par accepter. Evidemment elle ne se doute pas une seule seconde qu'il puisse se réjouir de la voir blessée xD

-Ca me va, tu pourras vider toutes les choppes que tu voudras, mon père a été particulièrement généreux quand il a apprit pour mon insigne de prefet. Mais si tu ramène une fille, arrange toi pour qu'elle parle un peu plus que Naomie. Celle la ne savait que glousser à la moindre de tes paroles.
Grace Bowman
Grace Bowman
Admin

Message  Tobias Van Cleve Dim 29 Avr - 22:41

Tobias trouve son amie bien naive et il attend le moment ou elle realisera que les princes charmants, ca n'existe que dans les contes de fees.

- Et qu'est ce qu'elles vont me faire hein ? me crier dessus jusqu'a que je m'endorme ? Le fait est que ces filles ont bien trop folles de moi pour me vouloir du mal ,et puis, tu es vraiment une langue de vipere, tout le monde sait bien que Tobias Van Cleve ne frequente seulement des velanes ou des filles qui s'en rapprochent ...

Tobias pouffe de rire.

- Faut pas avoir peur, bien sur la taille peut etre impressionante, mais tu ne trouvera pas de meilleur entrainement pour tes futurs conquetes que d'utiliser mon corps parfait...

Il hausse les epaules.

- Je comptes plutot sur notre amitie pour une attaque en douce lors de nos entrevues. Faire la queue, non mais vraiment, et pourquoi pas boire une goutte du mort vivant !

Le pere de Tobias est a la limite e ncore plus a cheval sur ses principes, il n'aime pas vraiment Grace et encore moin son amitie avec son fils. Il ne se prive pas pour le faire savoir a la jeune fille. Et franchement ca convient parfaitement a Tobias, il a assez de competition comme ca il n'a pas besoin d'ajouter une soeur en plus !

- Tu sais depuis que Hunter est parti en Europe en stage pour etre auror, il a adopte un style plutot douteux, tu ferais mieux d'arreter de fantasmer sur lui car en le voyant tu risquerais bien de recracher toutes ces cochonneries que tu manges ...

Tobias plisse les yeux. Ce furoncle, il a vraiment mis tout en place pour tromper la vigilence de Grace. Il pose des questions sur son meilleur ami, tres habile, tres habile. Il ets donc decide a mentir a Grace et lui faire croire qu'il fera un effort alors qu'en fait, il a bien l'intention de surveiller ce mauvais garnement.

- J'y peux rien si ma conversation est meilleure que celle des filles que je frequente .... mais de toute facon je suis sure que tu n'auras d'yeux que pour ton Jaaames....

Un instant plus tard, une prefete de gryffondor frappe sur la porte du compartiment et fait un signe de main a Grace. C'est apparament son tour de faire le tour de garde dans le train.
Tobias Van Cleve
Tobias Van Cleve
Admin

Message  Grace Bowman Mar 1 Mai - 7:16

Elle esquisse un petit sourire

-Ou alors elles décideront de te couper tout ce qui se trouve entre tes jambes mon petit poussin. Les filles en colère sont de vraies harpies, méfie toi !

Grace pouffe de rire à son tour en levant les yeux au ciel

-Non merci, je suis déjà parfaitement entraînée !

C'est vrai que ca fait un petit moment que Grace n'a plus vu Hunter. Elle arque un sourcil, étonnée par ce que Tobias vient de lui dire sur son frère. Elle a du mal à y croire, il est tellement beau, c'est impossible de s'enlaidir. Quoique ... Elle repense au chanteur des Trolls n Roses, elle était folle de lui. Et en deux ans il est devenu affreux.

-Tu dis ça parce que tu es jaloux ... Hunter est parfait, impossible que ca change. Allez dis moi qu'il l'est toujours, mon coeur ne supportera d'apprendre une mauvaise nouvelle de ce genre !

Elle esquisse un petit sourire avant de lui faire un petit bisou sur la joue

-Même si je n'aurais d'yeux que pour mon Jaaaaames, tu sais bien qu'au fond c'est toi mon préféré Wink

Puis elle se lève pour sortir du wagon est commencer fièrement sa première ronde en tant que préfète.
Grace Bowman
Grace Bowman
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé