Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

On reprend les bonnes habitudes.

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

On reprend les bonnes habitudes. - Page 2 Empty Re: On reprend les bonnes habitudes.

Message  Tobias Van Cleve Sam 12 Mai - 0:15

La seule petite amie qui a eu cet effet la sur Tobias fut sa premiere petite amie. Il etait en troisieme annee et son physique commencait a prendre une bonne tournure. Il a commence a sortir avec cette fille Katty qui etait plutot populaire. Au final, la pouffiasse le largua pour un joeur de quidditch plus age. Et depuis il n'a jamais vraiment pleurer une ex, il s'en moque, c'est lui qui joue avec elle, pas l'inverse.

- Oh, eh bah, attends quelques annees peu etre ou quelques mois, et il l'oubliera ...

Tobias a vraiment du mal a vivre avec le fait que Grace a beaucoup d'amis ne-moldus, et en plus il n'est pas rare que Tobias les croise et doit meme des fois leur parler. C'est quelque chose qu'il ne concoit pas du tout. Il n'est d'ailleurs que tres rarement poli.

- C'est pas ma faute si je m'ennuyais ! Au moins envoyer des hiboux m'a occuper. Mais j'aurais tres bien pu envoyer des lettres a d'autres gens que toi ! Il ajoute ensuite en roulant les yeux au ciel; whatever, j'ai mon gout est parfait en toute matiere.

Il fait une petite grimace degouter.

- Je ne sais meme pas comment je fais pour sortir avec elle .. bien sur ca pourrait a voir avec son tour de poitrine et sa facilite xD

Tobias pouffe de rire, l'idee semble amusante.

- D'accod, du moment que ce n'est pas une relation exclusive ... on pourra aller parader ensemble dans le beau monde et se moquer de tout le monde. Moi j'irais en Dracula, a notre marriage, qu'en penses-tu ?

La nuit est maintenant devenue bien noire. Le lac de Poudlard est a peine distinguable et une brume se leve. Tobias ne sait pas quel heure il est, mais il pense que ca serait dommage d'etre en retard le premier jour de l'ecole. Deja qu'il le sera tout les autres jours de l'annee....Il se leve et tend une main a la jeune fille.

Tobias Van Cleve
Tobias Van Cleve
Admin

Maison : Serpentard
Baguette magique : 23 cm, bois d'Ebony, coeur de dragon, souple.

Revenir en haut Aller en bas

On reprend les bonnes habitudes. - Page 2 Empty Re: On reprend les bonnes habitudes.

Message  Grace Bowman Sam 12 Mai - 9:01

Cette histoire avec Katty a beaucoup touché Grace, elle n'avait jamais vu son ami aussi triste. Depuis à chaque fois qu'elle voit cette idiote dans les couloirs du chateau, elle s'arrange pour lui jouer un mauvais tour en faisant céder la bretelle de son sac ou en faisant apparaître une marche pour qu'elle trébuche. Grace est très rancunière, encore plus quand c'est à Tobias qu'on s'en ai prit.

-Je les vois plutôt finir ensemble, se marier et pondre tout un tas de mini Patrick. De toute façon j'ai James maintenant ! Il est bien plus beau et nettement plus intelligent ...

Elle esquisse un sourire, le trouvant absolument trop choupinet ^^

-Peut-être, mais tu n'en as envoyé qu'à ta Grace préférée !

Sourire amusé

-Je te reconnais bien là Rolling Eyes

Cette idée de mariage à leur façon lui plait beaucoup, elle imagine déjà la scène !

-L'exclusivité ne fera certainement pas partie du contrat ! Sauf si tu te promène tous les jours en Dracula, j'ai toujours eu un petit faible pour cet être aux dents longues !

Quand Tobias se lève, elle regarde l'heure sur sa montre, il va bientôt être minuit. L'heure de rentrer. Elle prend sa main et se relève avec l'aide de son ami. Puis ensemble ils regagnent le chateau, le plus discrètement possible
Grace Bowman
Grace Bowman
Admin

Maison : Serdaigle
Baguette magique : 28cm, en bois d'Aulne, coeur de licorne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2