Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Double date

2 participants

Double date  Empty Double date

Message  Grace Bowman Lun 30 Avr - 6:30

Aujourd'hui, après une première semaine de cours bien longue et bien chargée, les élèves de Poudlard qui en ont l'autorisation peuvent se rendre à Pré-au-Lard. Grace a attendu ce moment toute la semaine ! Elle va enfin pouvoir passer tout un après-midi avec James ! Depuis la rentrée ils ne se sont vus que très brièvement : quelques minutes par ci entre deux cours, quelques minutes par là après le dîner avant de regagner leur salle commune respective ... Mais ces quelques minutes n'ont pas empêché James d'embrasser la jeune sorcière. Grace est comme sur un nuage depuis, elle ne pense qu'à James, elle ne parle que de James et ne rêve que de James. Le fait de passer enfin plus de quelques minutes avec lui la rend euphorique. Elle ne tient pas en place et passe la matinée toute entière à se préparer afin d'être la plus jolie possible. Par chance il fait très beau dehors, alors elle décide de ranger sa robe de sorcière au placard pour enfiler plutôt une petite robe moldue qui lui va à ravir. Son amie Hannah est tout aussi excitée qu'elle, puisqu'elle a rendez-vous avec Tobias. Finalement Grace est contente de voir ses deux amis ainsi, Hannah est définitivement le genre de fille qu'il lui faut !

Après avoir passé des heures à se pomponner, Grace retrouve son beau James, qui l'attend devant la grande porte dépourvue de poignée qui cache la salle commune des Serdaigle. Le sorcier lui offre même une petite boite pleine de chocolat. Il est parfait ! Elle lui saute au cou, l'embrasse encore et encore et c'est main dans la main qu'ils se rendent dans le parc de Poudlard, pour donner leurs autorisations au professeur McGonagall.

Avant de retrouver Tobias et Hannah aux Trois Balais, Grace préfère passer un peu de temps seule avec son Gryffondor terriblement craquant. Il est tellement gentil avec elle ... Si elle n'était pas si amoureuse et naïve, la Grace normale y trouverait quelque chose de louche xD ! Ensemble ils mangent des petites pâtisseries, tout en se racontant leur vie, histoire de faire un peu mieux connaissance. Grace lui parle d'elle et de Tobias, puisque leur amitié semble bien intéresser James. Elle lui raconte qu'ils se connaissent depuis une éternité parce que leur parents sont très amis. Puis quand il lui pose d'autres questions spécialement sur Tobias, elle n'y voit que du feu et réponds à toute ses questions. Oui Tobias compte intégrer l'équipe de Serpentard, non il n'a jamais réussit à sortir avec la belle Nina comme il le raconte, oui il fume parfois, non il ne fait pas de magie noire, quelle horreur. Bref le temps passe et après toutes ces charmantes confessions, nos deux tourtereaux se rendent aux Trois Balais pour retrouver Tobias et Hannah, qui sont déjà là. En entrant, James passe un bras autours de Grace, qui fait un grand sourire ravi quand elle croise le regard de Tobby. James propose d'aller commander les boissons, et elle vient s'asseoir à côté de son ami, toute contente.

-Oh mon dieu, je viens de passer le meilleur moment de ma vie, il est tellement chou ! Regarde ce qu'il m'a offert !!

Elle montre ses chocolats xD

-J'ai des crampes tellement qu'on s'embrasse, je sais pas comment tu fais toi !

Parfois Grace est une vraie fille glousseuse et bavarde.

-Vous passez un bon moment ? Vous avez fait quoi ?
Grace Bowman
Grace Bowman
Admin

Maison : Serdaigle
Baguette magique : 28cm, en bois d'Aulne, coeur de licorne

Revenir en haut Aller en bas

Double date  Empty Re: Double date

Message  Tobias Van Cleve Lun 30 Avr - 17:45

Tobias n'est finalement pas tant excite que ca a l'idee de ce double rendez-vous. Il a peur que ca soit le malaise une fois tous ensemble, surtout qu'il ne peux pas piffrer l'autre gryffondor. Mais quelle drole d'idee il a eu d'accepter. Resigne il se prepare donc habille de vetement moldu mi-saison; des jeans retrousses version pantacourt, un tshirt et des bretelles pour le cote fashion. Il rejoins Hannah dans le grand hall (ou la jeune fille lui avait donne rendez-vous, suremment pour s'assurer que tout le monde voti bien avec qui elle a rendez-vous). Joliemment naturelle, Tobias complimente la jeune fille ce qui la fait rougir, puis il lui offre son bras pour partir en direction de pre-au-lard, il ne veux pas s'attarder au milieu de cette foule d'etudiant, pas tres pratique pour draguer.

En chemin, ils discutent de tout et de rien, Hannah lui pose des questions sur des rumeurs qu'elle a entendu; as tu vraiment combattu une araignee geante dans la foret ? ou encore, est-il vrai que Joanna Burkley t'as fait boire une potion d'amour ? Ils discuterent egalement de la nouvelle conquete de Grace et quand Tobias lui raconta son avis sur James et pourquoi il a un gros different avec lui, Hannah le cru sans soucis et compati avec gentillesse, disant qu'elle encouragera Grace a faire attention.

Ils deciderent ensuite de faire un arret a Zonko, magasin de farces et attrapes. Chose qui fut a la surprise de Tobias plutot amusant, la jeune fille attrapa quelques objets qui les firent bien rire. Au final, Tobias lui acheta un petit boursouffle car elle trouvait cela adorable et Tobias a tellement d'argent qu'il n'est pas du genre radin. Ils entrerent donc souriants au Trois Balais.

Quand Grace deballe son bonheur devant les jeunes gens, ils echangent tout deux un regard l'air de dire 'ca ne va pas etre facile de la convaincre du mauvais caractere de James"

- On s'est arrete a Zonko c'etait hilarant ! J'ai pris une choppe baveuse qui a asperge Tobias d'une substance verdatre assez etrange !

- Et je ne me suis pas gene pour m'essuyer sur toi

- Oui heureusement que tu es doue pour les sorts de nettoyage-rapide Et il m'a pris un petit boursouffle regarde il est trop chou je vais l'appelle Preau, en souvenir de cette journee a pre-au-lard....

Tobias esquise un petit sourire amuse en entendant la jeune fille de toute evidence charme par les attentions de Tobias a son egard. Il fait un petit clin d'oeil a Grace l'air de dire' comme je te l'avais promis", puis quand il voit James au bar, Madame Rosmetta commence a prendre sa commande. Tobias fronce les sourcils n'appreciant guere que le gryffondor veuille payer pour tout le monde. Tobias, qui connait Madame Rosmetta tres bien puisqu'elle est amie avec son pere, lui fait un petit signe de la main. La dirigeante des trois balais lui sourit et aquiesse. Et un point pour Tobias qui payera donc pour toute la tournee.
Tobias Van Cleve
Tobias Van Cleve
Admin

Maison : Serpentard
Baguette magique : 23 cm, bois d'Ebony, coeur de dragon, souple.

Message  Grace Bowman Mar 1 Mai - 7:05

Grace trouve ses deux amis vraiment mignons ensemble, là tout de suite elle a un élan d'amour et de fierté pour Tobias. Elle le préfère largement comme ça, gentil, attentif et rigolo. La jeune sorcière rit de bon coeur en imaginant la scène avec la choppe baveuse, elle aurait bien aimé voir ca tient !

-J'ai pas pensé à aller chez Zonko, il faudra que je dise à James qu'on y passe plus tard ... Mais je ne sais pas si il aime les farces et attrapes ... J'espère ... Il a une tête à aimer non ? Je voudrais pas qu'il me prenne pour une débile ... Vous en pensez quoi ?

Grace est une jolie fille, elle a confiance en elle quand il s'agit de ses pouvoirs et de ses capacités intellectuelles. Mais alors c'est tout le contraire quand il y a un garçon qui lui plaît dans les parages et puis elle n'a pas du tout conscience d'être une jolie fille. Du coup elle se pose mille et une question. Avec James c'est encore plus, puisqu'il a un an de plus qu'elle et il est très populaire. Elle veut être parfaite pour lui, aimer ce qu'il aime pour lui plaire, quitte a se mettre à aimer quelque chose qu'elle déteste. C'est pathétique, mais la jeune sorcière est un vrai coeur d'artichaut.

Quand Hannah lui montre son boursouffle, Grace pousse une petit exclamation genre "awwwwwww" ! Elle adore les boursouffle, il n'y a rien de plus mignon ! Grace veut un boursouffle aussi xD ! Elle fait un joli sourire à Tobias en tapotant sa main, toujours aussi fière de lui. Pour le coup elle se trouve bien bête d'avoir douté de ses intentions.

-Un vrai gentleman hein ! Je suis d'avis que Preau a besoin d'un compagnon, il me faut un boursouffle !

Puis James revient enfin, les bras chargés de choppe de bieraubeurre. Grace l'aide a tout poser sur la table puis lui laisse sa chaise pour venir s'asseoir sur lui. Elle a même droit à un petit bisou. James salue Hannah et tend ensuite sa main vers Tobias.

-Désolé c'était un peu long, des idiots bloquaient le passage.

Il fait un signe de tête en direction d'un petit groupe de Serpentard Rolling Eyes
Histoire de désamorcer la bombe, Grace se dépêche de changer de sujet

-Je suis la seule à ne pas avoir compris un traître mot de ce qu'a raconté Binns sur le Révolution ?
Grace Bowman
Grace Bowman
Admin

Message  Tobias Van Cleve Mar 1 Mai - 19:10

Le sorcier adore Zonko et d'ailleurs, il s'y arrete chaque fois qu'il va a pre-au-lard ou une quelconque autre ville de sorcier. C'est un peu un rituel et de se dire que Grace n'a meme pas pense a s'arreter a Zono, ca le decoit xD Il se dit qu'elle a bien l'air d'une de ces filles rendue nunuche par leurs premiers amours. Alors il n'hesitera pas a se moquer d'elle. Tobias hausse un sourcil et pouffe de rire.

- Le gars se prend bien trop au serieux pour aimer les farces et attrapes ... et trainer avec quelqu'un qui ne peux pas apprecier les biens faits de Zonko, c'est etre de la pure bouse de dragon ...

Tobias fait une petite grimace quand Grace lui tapote la main. Non mais franchement, elle va lui fouttre la honte si elle continue. Ca n'est pas si extraordinaire que ca qu'il se comporte autrement que comme un cochon. Apres tout, ces filles qu'il charme, il ne les charme pas a coup de commentaires grossiers. Non ce sont des mots bien choisis, une confiance en soi inebranlable, et des petits attentions qui on permis a Tobias de construire cette reputation de tombeur. Il aime bien charmer les filles, bien sur, il a en tete d'aller aussi loin que possible, mais il apprecie quand meme le reste des moments passes avec de jolies filles.

Tobias hausse les epaules.

- Eh bien traine James a Zonko et on verra si lui t'achetes un boursouffle, sans meme que tu n'ai a le demander, bien sur ! Il est tellement concentre sur son propre chapeau que tu va seruemment etre decue ...

Quand James revient et lui tend la main, Tobias regarde cette derniere d'un air aussi degoute que si le gryffondor etait un sang-de-bourbe. Il ne la lui serre pas bien entendu, mais accorde a son nouvel ennemi un regard meurtrier quand il se moque de jeunes serpentards.

- Oh moi non plus j'ai rien compris, je vais devoir passer des heures a la bibliotheque ... tu veux venir avec moi, Tobby ?

Mais Tobias ne veux pas changer de sujet, lui qui fixait donc le gryffondor lance un petit commentaire.

- Oh oui etre la avant toi pour passer une commande, c'est bloquer le passage ... desole d'apprendre que tout le monde ne te considere pas comme un petit roi, ca doit etre difficile. Tu peux pleurer sur le boursouffle d'Hannah
, si lenvie te prend. Il ajoute ensuite, et oui joli coeur, je viendrais t'aider mon pere m'a tout raconter sur la revolution c'est facile.

Tobias Van Cleve
Tobias Van Cleve
Admin

Message  Grace Bowman Jeu 3 Mai - 14:16

Grace esquisse une petite moue déçue quand Tobias lui dit que James se prend trop au serieux pour pouvoir aimer Zonko. Elle est déçue parce qu'elle, elle adore cette boutique. Elle a toujours eut un côté garçon manqué (même si à présent elle est beaucoup plus féminine) qui la pousse à vouloir tester toutes les choses les plus drôles de ce genre de boutique.

-Tu crois ... ? D'un autre côté, peut-être qu'il n'aime pas parce qu'il n'a jamais eu l'occasion de tester des trucs vraiment drôles, comme les Bombabouses ! Tu te souviens celle qu'on a fait exploser sur ma grand-mère ? Non non c'est impossible de ne pas aimer les farces et attrapes ...

Faut dire aussi que Grace n'a jamais vraiment vu Tobias en mode lover et romantique ! C'est nouveau pour elle de le voir avec une fille puisqu'en général elle reste le plus éloignée possible de ses conquêtes. En entendant la remarque de Tobias, Grace fronce les sourcils légèrement en haussant les épaules à son tour.

-Je me l'achèterais moi-même mon Boursouffle, je n'ai pas besoin de James. Et puis il m'a offert des chocolats, c'est bien la preuve que tu as une fausse idée de lui ... Essaie d'être gentil Tobby.

Grace et Hannah sont plutôt mal à l'aise face au comportement des deux garçons. Le changement de sujet ne semble pas avoir porté ses fruits.

-Mais ne pas savoir compter les quelques Mornilles demandées, oui c'est bloquer le passage.

James lance un regard moqueur à Tobias

-Tu as l'air sur les nerfs Van Cleve non ? Détends toi ...

Grace s'éclaircit bruyamment la gorge

-J'ai surpris des élèves de Poufsouffle en train de faire des choses pas très catholiques dans les toilettes du deuxième étages ... La fille m'a assuré qu'elle était a genoux pour chercher une plume, comme si j'étais stupide.
Grace Bowman
Grace Bowman
Admin

Message  Tobias Van Cleve Jeu 3 Mai - 23:24

Tobias ne peux s'empecher de rire en pensant a ce souvenir. Chaque ete, il faut toujours qu'ils les inventent. Et si leur victimes sont des personnes qu'ils connaissent ou detestent, c'est bien entendu encore mieux ! Zonko est parfait pour ce genre d'aneries.

- La pauvre, je suis sure qu'elle a devine que c'etait nous ,et aussi qu'elle est persuadee que j'ai une mauvaise influence sur toi. A chaque fois qu'elle me regarde, j'ai l'impression qu'elle imagine le pire des poisons qu'elle pourrait me concocter.

Comme a chaque fois qu'il est contrarier mais qu'il sait qu'il a tord, Tobias marmonne ds paroles inaudibles du genre 'gnagnablabla' xD Hannah trovue cela de toute evidence adorable et se permet de commenter.

- Il essaye juste de proteger sa meilleure amie, c'est adorable, tu devrais etre indulgente Grace ...

Tobias dit d'un air superieur en se rapellant que James est un sang-de-bourbe.

- Je suis sur que quand tu es arrive dans le monde des sorciers, tu as eu du mal a te faire aux mornilles, alors sois patient ....

Tobias fixe son ennemi avec un petit sourire sadique imagineant toutes les horribles choses qu'il pourrait lui faire, mais n'en ajoute pas plus. Il ne serait pas si enerver si il n'avait pas a supporter ce stupide sang-de-bourbe ! Il vide une choppe de bierre au beurre, ca devrait calmer ses nerfs.

- Ces pouffsoufles sont vraiment inutiles, ils feraient mieux d'etudier au lieu de fricotter ...

- Ils etudient l'anatomie des sorciers, c'est mieux que rien en quelque sorte ... Si je fais tomber une plume sera tu tenter de les imiter ? dit Tobias a Hannah d'un air coquin mais egalement plaisantin.

- Peux etre devrais tu essayer et voir par toi meme ...

Tobias est un peu surpris de voir une Hannah si frivole mais il ne s'en plaindra pas ! Il pouffe de rire et ajoute.

- Alors tu leur a retirer des points ? Les pauvres comme si il n'etaient pas assez loin de la coupe comme ca ...
Tobias Van Cleve
Tobias Van Cleve
Admin

Message  Grace Bowman Ven 4 Mai - 17:15

Ce jour-là, Grace a tellement rit qu'elle a faillit se faire se pipi dessus. Par contre, sa grand-mère n'a surement pas le même humour puisqu'elle n'a pas du tout, mais alors pas du tout apprécié cette blague. Elle a même accusé Grace et Tobias de vouloir la tuer. Cette vieille sorcière est tellement aigrie, Grace ne l'aime pas plus que ça.

-C'est parce qu'elle te déteste depuis le jour où tu as fais cracher du feu à son chat. Méfie toi quand elle te sert à boire, elle rêve vraiment de t'empoisonner. Vraiment.

Et elle pourrait puisqu'elle excelle en potions, la sorcière tient une boutique d'apothicaire qui est dans la famille depuis au mois cinq générations.

Grace trouve ca terriblement chou de voir Hannah prendre la défense de Tobias, même si la jeune sorcière préférerait largement que son amie prenne sa défense à elle xD Grace fait quant même un petit sourire à Tobby qui veut dire "on oublie".

-Ca semble bien marcher entre vous, alors je vous le dis tout de suite. Je pose une option sur plusieurs statut. Le premier : celui de demoiselle d'honneur. Je veux choisir moi-même ma robe aussi ! Et le second : celui de marraine du premier enfant. En espérant que ce soit une fille, comme ça je ferais en sorte d'en faire un être aussi parfait que moi !

James connait parfaitement la pensée de Tobias à propos des sorciers nés moldus, ils ont eut plusieurs altercations à ce sujet. Mais Grace ignore tout de ça.

-C'est d'autant plus ridicule quand ce sont des sorciers de sang pur qui n'y parviennent pas.

Grace est du même avis qu'Hannah à propos des Poufsouffle. Ils sont gentils, mais elle les trouve un peu paresseux.

-Ca s'est sur que point de vue anatomie ils sont plutôt forts ... Ces filles n'ont aucun amour propre ! Faire ca dans les toilettes !

Elle les regarde tous les deux avec un sourire amusé

-Oui et bien vous testerai tout ça un peu plus tard, et j'aurais préféré ne rien savoir merci xD !

Toute contente, elle annonce sa sentence

-Je leur ai retiré 20 points chacun. ET je vous les retirerais aussi si je vous surprends !
Grace Bowman
Grace Bowman
Admin

Message  Tobias Van Cleve Lun 7 Mai - 20:18

A vrai dire Tobias se doutais deja des envies meurtrieres de la grand-mere. Un petit jeux entre eux deux est ne il y a quelques annees, la grand-mere tente de nuire a la vie de Tobias, et lui se venge sans pitie. Tobias ne mange jamais des aliments ou boissons offertes par la meme, et d'ailleurs, il n'accepte rien d'elle, en general un nounours en peluche se revelera etre une bombe a retardement. Tobias en retour adore rouler les affaires de Mme Van cleve dans de la bouse de dragon ou de glisser un serum pour faire apparaitre des verrues dans son cafe.

- Oh, merci du conseil mais en effet j'evite de prendre ce qu'elle me donne !

La famille de Tobias elle a toujorus etait dans le milieu des lois, de la justice pour les hommes, et l'ecriture de livre ou d;autres formes d'arts pour les femmes. Une lignees de personnes celebres en Norvege et en Angleterre.

Tobias lui se dit que Hannah sonne bien trop romantique et il espere qu'elle ne va pas tomber trop follement amoureuse de lui, parceque sinon, il y aura des jars d'ingredients cassees.

- Je prefere que tu reste eloignee de toute possible progeniture, je voudrais pas qu'ils soient aussi agacants que toi ....

- Quand a moi je t'accorde le titre de demoiselle d'honneur si tu peux battre Lise dans cette competition ..

Tobias leve les yeux au ciel.

-Pretends pas penser les sangs-purs superieur, on sait tout les deux que tu penses tout le contraire ...

Tobias pouffe de rire. Il connait bien les pouffsoufles il a fricotter avec beaucoup d'entre elles. Elles sont tres ouvertes et amusantes, les filles cool quoi.

- Tu exagere, elles profitent juste de leur jeunesse au lieu de se concentrer sur leur devoirs et se retrouver avec un bon travail, vieille, et seule !

Hannah sourit et repond a son amie.

- Ne sois pas jalouse ma cherie ,tu pourrais faire pareil avec ton James. Et puis tu n'as pas interet a nous retirer des points pour ca.

- Ou alors on dira a James que tu fricottais avec Paul ...

Tobias Van Cleve
Tobias Van Cleve
Admin

Message  Grace Bowman Mar 8 Mai - 9:37

Finalement c'est pas plus mal que Tobias ne mange rien venant de la grand-mère de Grace. La vieille femme a des mains en or pour la cuisine, et du coup, ca en fait plus pour cette vorace de Grace qui ne se prive pas pour se goinfrer copieusement !

-Et dire que tu ne gouteras jamais ses merveilleuses tartes et autres sorbets ... C'est bien triste ! Mais peut-être qu'avant de mourir elle me filera ses recettes, et quand je te les ferais, promis je ne t'empoisonnerai pas.

Hannah ne parle plus que de Tobias à Grace. Elles sont un peu pareilles toutes les deux, à la différence qu'Hannah est plus calme. Grace a beau les trouver terriblement mignons tous les deux, elle reste quant même sur une certaine reserve vis-à-vis de Tobby. Elle a peur qu'il ne décide de quitter son amie comme il l'a fait avec tout un tas de filles avant elle.

-Agaçant toi-même !

Elle pouffe de rire

-Comme si Lise faisait le poids face à moi ! Je la rétamerais en un clin d'oeil ! Et puis soyons honnêtes, avec ses grosses fesses elles empêcherai les gens de te voir.

James s'apprête à envoyer une nouvelle réplique cinglante à Tobias mais Grace leur lance un regard agacé à chacun

-Bon n'allez quant même pas débattre sur les né-moldus et les sangs-purs pendant un siècle ! Faites la paix, qu'on en parle plus !

Mais ni l'un ni l'autre ne semble intéressé par cette idée xD

-Comment tu veux faire la paix avec quelqu'un qui a l'esprit aussi étroit ?

Grace esquisse un sourire amusé

-On sent le connaisseur qui parle ! Entre nous elles feraient mieux de se consacrer à leurs études vu le niveau de certaines ...

Elle rit toujours

-Je suis bien plus civilisée moi madame ! Et je retire des points à qui je veux, ne me tente pas ...

Mais là elle ne rit plus du tout, au contraire elle vire au rouge pivoine et elle envoie un petit coup de pied sous la table à Tobias

-Je ne connais aucun Paul, il n'y a rien à raconter. Qui veut un chocolat ?
Grace Bowman
Grace Bowman
Admin

Message  Tobias Van Cleve Mar 8 Mai - 17:03

Tobias aime la bonne nourriture mais il n'est pas difficile ,il mangera ce qu'on lui donne du moment qu'il peux manger ! Sa mere n'est pas une bonne cuisiniere, ils ont un efle de maison pour ca. Elle s'appelle Reina et elle s'occupe bien de leur maison. Mais ce qu'il prefere, c'est la nourriture de Poudlard.

- Si tu etais un peu pratageuse tu pourrais aussi me donner ta part de tarte a toi et je n'aurais pas a attendre que la vieille meure !

Ca agace un peu Tobby de se sentir toujours surveiller et limiter par Grace, il s'est promis de ne plus jamais sortir avec l'une de ses amies, c'est une vraie corvee ! En plus il est sur qu'elles parlent de lui derriere son dos.

- Mais quelle vermine tu fais ! Alors c'est comme ca les filles entre amies ? Et que je te casse derriere ton dos !

- Tobby tu dosi avouer que Grace aurait l'air bien plus jolie en demoiselle d'honneur ...

Tobias plisse les yeux et s'etae sur sa chaise. Il croise les bras et dit d'un ton pose et narquois.

- Mais 'cest toi qui a l'esprit etroit, moi je suis pret a faire la paix et a pardonner ton comportement grossier et debil.

C;est un peu ennuyant d'avori cette menace de points retires sans cesse, c'est a se demander comment les prefets ont des amis. Ils devraient etre la risee de tous, d'ailleurs, Tobias n'aime aucun prefets et se moque d'eux des qu'il en a l'occasion.

- Franchement, on devrait pouvoir reporter les abus des prefets et les voir virer de leur poste.

Tobias pouffe de rire et attrape un chocolat pour le lancer en pleine tete a Grace, en bougeant ses evres pour former un 'menteuse!'
Tobias Van Cleve
Tobias Van Cleve
Admin

Message  Grace Bowman Ven 11 Mai - 8:08

Toute la famille de Grace est très gourmande. La mère de Grace ne cuisine pas non plus, elle bien trop occupée par son métier. Du coup les Bowman sont souvent au restaurant quand Adrian Bowman n'exerce pas ses talents de cuistot. Ils n'ont pas d'elfe de maison, pour la simple et bonne raison que Katie Bowman les trouve effrayant. Petite, l'elfe de ses parents est devenu fou avec l'age et il lui a sauté dessus comme un chat enragé, depuis elle ne veut plus en croiser un. Grace, au contraire de sa mère, aime bien ces petites créatures. L'elfe des Van Cleve lui cuisine toujours ses plats favoris.

-Grace ne partage pas sa nourriture, tu devrais y être habitué après tout ce temps ! Si je t'en donnais, il y en aurais moins pour moi. Et tu sais comment je peux être énervante sans ma dose de sucre. Quand la vieille mourra, j'lui piquerais son grimoire de recettes, promis !

Elle adopte un petit air innocent, tout ce qu'il y a de plus chou, comme si elle venait d'etre accusée d'un crime horrible.

-Je ne casse rien sur personne, je ne fais que constater ce qui est une pure évidence !

Petit regard à la "Chat Potté"

-Ouiiii avoue que Grace aurait l'air bien plus jolie en demoiselle d'honneur !

James a de plus en plus de mal à supporter le fait d'être assis à la même table que cette vermine de Van Cleve. Il le déteste de plus en plus, à chaque minutes qui passent. Il finit donc par se lever et il s'adresse à Grace

-Ecoute, si je t'ai invité c'est pour passer du temps seulement avec toi, pas avec lui. Je vais rentrer.

Sur ce il embrasse Grace rapidement et quitte le pub. Grace reste un peu sonnée pour le coup, avant de lever les yeux vers ses amis.

-Ben qu'est-ce qu'il lui prend de partir comme ça ... Je devrais peut-être le rejoindre non ?
Grace Bowman
Grace Bowman
Admin

Message  Tobias Van Cleve Ven 11 Mai - 23:13

Bien que les Van Cleve ont des stantards un peu different de la normale, il y a une chose qu'ils n'encouragent pas du tout c'est le mauvais traitement des elfes. Cette famille est tres gentille est respectueuse du moment qu'ils ont a faire a des sangs-pures et des gens au moins de moyenne-classe. Il font partie d'organisation pour la protection des elfes, et leur petite Reina les aime autant qu'ils l'aiment.

- Oui d'ailleurs des fois je me dis que si je ne t'avais pas toujours connu, je penserais que une est en vraie une grosse et grasse goule qt que tu te caches derriere un sortilege d'amincissement. Tu manges trop de cochonnerie. Mais je peux attendre pour les plats de ta grand-mere, ceux de Poudlard sont a la hauteur. Merci les elfes !

-Je ne supporte pas l'idee des elfes de maison, c'est de l'esclavage, c'est scandaleux, dit Hannah alors que Tobias comme Grace hausse les sourcils.

Tobias rit devant l'air innocent de la jeune fille.

- Oui, oui, c'est ca ... tu peux peut-etre arnaquer tes profs et amis avec ton pseudo-air angelique, mais tu ne m'auras pas !

Il hausse les epaules.

- Ca me tient pas tant que ca a coeur de savoir qui serait demoiselle, je m'en fiche. Tu peux l'etre.

Quand James quitte le pub et fait sa petite presentation theatrale qu'il a, Tobias en ai sur, bien repeter dans sa tete, Tobias pouffe de rire. Il trouve la situation tres amusante et il est aussi tres heureux de le voir partir. Franchement, quel comportement d'amateur, de bebe, de quitter le pub ainsi. Pour Tobias il a perdu toute fierte virile, il a abandonne de combat. Dommage que le resultat n'est pas le meme sur Grace, c'est plutot le contraire.

- Il a des problemes celui la, il peux meme pas controller ses nerfs ....

- C'etait plutot grossier.

- Tu ferais mieux de te soualer a la bierre au beurre avec tes duex meilleurs amis du monde que de le rejoindre ! S'il voulais vraiment passer du temps avec toi, il l'aurais fait, qu'importe l'endroit ou les gens presents.

Tobias Van Cleve
Tobias Van Cleve
Admin

Message  Grace Bowman Sam 12 Mai - 8:18

C'est vrai que Grace a un appétit d'ogre, pourtant elle a toujours été fine. Par contre son petit frère est bien plus enrobé qu'elle alors qu'il n'est pas gourmand du tout et qu'il est surveillé sur son alimentation. Le monde à l'envers !

-Je suis 100% naturelle mon petit chou ! Et puis tu peux parler toi ! Tu manges presque autant que moi, la pauvre Reina passe ses journées en cuisine quand on est là tous les deux !

Quand Hannah fait une remarque sur les elfes de maison, Grace la regarde comme si elle venait d'affirmer que les troll sont intelligents.

-N'exagérons rien ... L'esclavage c'est un bien grand mot. Les elfes sont heureux quand ils servent les sorciers, c'est dans leur nature. Et puis n'oublie pas que se sont eux qui préparent tous tes repas ici, qui changent tes draps et nettoient partout. Ils sont très fiers de faire tout ça et jusqu'à présent ca ne t'as jamais posé de problème.

Grace tire la langue à son ami

-Tu es sans coeur ! Personne n'y resiste jamais pourtant !

Maintenant que James n'est plus là, Grace est vraiment contrariée. Elle est tiraillée entre rester ici avec ses amis et le rejoindre. Après tout elle savait très bien que James et Tobias se détestent mutuellement, elle n'aurait pas dû lui proposer cette sortie à 4.

-Il voulait passer du temps avec moi, pas avec toi ... Je l'ai presque supplié pour qu'il accepte de s'asseoir à la même table que toi. C'est pas comme si vous étiez les meilleurs amis du monde ...

Elle n'a plus vraiment le coeur à boire ou à passer un bon moment. Elle s'en veut d'avoir mis James en colère du coup malgré ce que lui dit Tobias elle se lève.

-Je vais y aller, je me sens mal vis à vis de lui ...
Grace Bowman
Grace Bowman
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé