Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Duel Tobias/James

2 participants

Duel Tobias/James Empty Duel Tobias/James

Message  Grace Bowman Lun 14 Mai - 14:58

La journée avait pourtant très bien commencé. Comme chaque samedi matin, Grace est levée aux aurores puisqu'elle donne des cours de soutien aux élèves qui ont des difficultés en études des runes, sortilèges ou métamorphose (les trois matières où elle excelle). La jeune sorcière adore se sentir utile, elle ne supporte pas de rester des matinées entières à dormir ou flemmarder au coin de la cheminée de la Salle Commune des Serdaigle. Après ces quelques heures de soutien, Grace enchaîne avec sa première ronde de préfète de la journée. Elle doit parcourir le coin du chateau qui lui est attribué (le premier étage) et rappeler à l'ordre certains élèves qui pense que week-end signifie laisser aller : des tenues non appropriées, des farces et attrapes interdites par Rusard qu'elle doit confisquer (et qu'elle ne se privera pas de refiler à Tobias ^^), des disputes entre filles à gérer ou même encore des gros chagrins à consoler. Aucune retenue distribuée ! L'heure du déjeuner approchant, elle commence à descendre les marches pour se rendre dans la Grande Salle. Tout en marchant, elle est bousculée par une bande de filles de Gryffondor qui semble bien pressées de sortir dans le parc. Et Grace n'a pas le temps de râler que ca se reproduit, elle est encore bousculée mais par des Serpentard cette fois. Curieuse elle les interpelle pour savoir ce qui se passe. Les deux Serpentard (qui sont en cinquième année aussi) lui lance un regard interloqué comme si elle était d'une autre planète.

-Et tu te dis proche de Tobias ? Tssss ...

N'aimant pas du tout cette remarque, Grace plisse les yeux en demandant des explications. Et voilà ce qu'on lui dit : Tobias et James vont s'affronter en duel près du Saule Cogneur, pour une histoire encore vague. Dés qu'elle apprend ça, Grace se précipite à l'exterieur, inquiète pour James. Oui elle est inquiète pour lui parce qu'elle sait très bien que même si il a un an de plus qu'eux, il ne fait pas du tout le poids face à Tobias. Son ami connait un nombre de sorts effrayants, dont certains plutôt douteux. James n'a aucune chance.

Du côté de James, il est à mille lieux de se douter de la puissance de Tobias, c'est pour ca qu'il ne ressent aucune peur. Il sait juste qu'il déteste ce Van Cleve de tout son être et qu'il est bien décidé à lui donner une bonne leçon. Ils sont tout les deux en positions, s'apprêtent à jeter le premier sort. Tobias est plus rapide et une lumière jaune frappe James en plein ventre. Le jeune né-moldus est propulsé en arrière, le souffle coupé. Alors qu'il tente de se relever, il voit sa petite amie, Grace se précipité entre eux. Elle est dos à lui et face à Tobias.

-Mais qu'est-ce qui vous prend à tous les deux !! Tobias ca va pas non ?!! Arrêtez ca tout de suite !!

Elle pose sa main sur le torse de Tobias pour l'inciter à reculer et parle entre ses dents, énervée

-Tu sais aussi bien que moi qu'il ne fais pas le poids contre toi, tu vas lui faire mal ! Et tu vas aussi t'attirer des problèmes, les duels sont interdits en dehors des cours !
Grace Bowman
Grace Bowman
Admin

Maison : Serdaigle
Baguette magique : 28cm, en bois d'Aulne, coeur de licorne

Revenir en haut Aller en bas

Duel Tobias/James Empty Re: Duel Tobias/James

Message  Tobias Van Cleve Lun 14 Mai - 16:51

Quand Tobias remarque la presence de sa meilleure amie, approchant a toute vitesse, il leve les yeux au ciel en soupirant. Super, c'est la derniere des chose dont il avait besoin, elle va lui crier dessus, essayer de l'arreter en vain, et puis en plus elle sera suremment en colere contre lui.Tant de raison qui devrait le raisonner et lui donner envie d'abandonner ce combat que certains pourraient penser pueril. Mais c'est Tobias et dommage pour son ennemi, quand il est lance, il n'y a pas moyen de l'arreter.

- Merci du compliment, maintenant bouge s'il te plait, dit-il en poussant la main de Grace de son torse.

James de toute evidence semble penser que Tobias va se degonfler, l'idiot. Le sorcier regarde Grace, les yeux un peu plisses et marmonne.

- Tu ne comprend pas, je dois le faire, il n'y a pas d'autres solutions, il doit apprendre sa lecon.

Remontons le temps. Une quinzaine de minutes plus tot, James et deux de ses amis etaient assis pres d'un arbre a discuter. Tobias passait par la et ne voulait pas s'attarder car seulemment la presence de James l'agace. Cependant il entendit quelques mots qui le retint.

- Et alors vous en etes toujours au meme point avec Grace?

- Oue mec, elle est trop chiante, jpensais qu'elle serait facile elle a bien le profile, mais elle arrete pas de me repousser. Jte jure jvais devoir la larguer si elle cede pas d'ici une semaine. En plus Tara me fait du rentre dedans, elle est moins jolie, mais c'est pas un mauvais deal.

- Tu veux que je te dise un autre deal encore mieux ? dit-Tobias en sortant de derriere son arbre. Toi, moi, le saule cogneur, quinze minutes.

La nouvelle s'etait rependue rapidement et un petit groupe les attendit au saule cogneur, et les amis de james compris, ce qui rendit Tobias plutot mefiant. Un duel se transforme vite en bataille generale, mais il pense pouvoir les vaincre tous.

Alors que Tobias pousse Grace legerement sur le cote en voyant James se relever avec sa baguette, il se doit de lancer le sort de protego a toute vitesse en voyant un pauvre sort de jambe-cotton jette par James.

- Tu n'aurais pas du faire ca. tu aurais pu la toucher.

Tobias pousse Grace hors de portee pour de bon et s'avance vers James. Les sorts fusent alors. James manque Tobias qui evite tout les sortilges de peu, a part un qui lui coupe la joue. Tobias fait tomber son adversaire plusieurs fois et lui donne quelques coupures par-ci- par la. Il se sent vraiment rempli de haine surtout en pensant a la conversation qu'il a surpris. Et en y repensant ca le met encore plus en colere. Sa baguette d'Ebony fend l'air avec un bruit strident, Tobias semble avoir prononcer un sortilege informule qui frappe son ennemi un instant plus tard. Pendant une seconde, James semble etre une torche vivante. Cependant on peux remarquer lorsque les flammes disparaissent que tout ses vetements ont ete reduit en poussieres, le rendant nu comme vers. Il a egalement des petites marques de brulures sur tout le corps, mais rien de grave, un peu comme des mauvais coup de soleil.
Tobias esquise un sourire en coin, satisfait.
Tobias Van Cleve
Tobias Van Cleve
Admin

Maison : Serpentard
Baguette magique : 23 cm, bois d'Ebony, coeur de dragon, souple.

Message  Grace Bowman Mar 15 Mai - 11:43

Grace sait tout de suite que c'est peine perdue d'essayer de les séparer, elle ne connait que trop bien le regard qu'a Tobias là maintenant. Il est déterminé et même Grace n'y pourra rien. Mais peu importe, la jeune sorcière ne compte pas le laisser s'en prendre à James et s'attirer des problèmes par la même occasion. Elle prend son visage dans ses mains pour qu'il la regarde dans les yeux et qu'il comprenne qu'elle est serieuse et qu'il doit arrêter ca. Depuis toujours Grace et Tobias n'ont besoin que d'un regard pour se comprendre.

-Il y a des manières plus civilisée ! Tobias si McGonagall apprend pour ce duel tu risque d'avoir de gros soucis, elle t'a déjà mit un avertissement l'autre jours. S'il te plait, laisse tomber et viens avec moi. S'il te plait.

Puis tout va très vite ensuite, trop vite même. Un sort la frôle de très près, un sort que James a lancé. Si maintenant lui aussi s'y met, on a pas finit ... Heureusement Tobias la pousse pour l'écarter. Puis s'en suit un lutte acharnée. Les sorts fusent, les baguettes sifflent et Grace ne peut qu'assister à ce spectacle, aucun des deux ne l'écoute. Et puis ce qu'elle craignait le plus est arrivé. Tobias a lancé un sort dangereux, puis James a prit feu comme une torche humaine avant de retrouver nu comme un vers ! Grace lance un regard choqué et agacé à Tobias avant de se précipiter vers James. Elle enlève sa cape et la lui dépose dessus pour le couvrir vu que quelques élèves semblent bien curieux. Puis elle se tourne vers Tobias à nouveau

-Tu es complètement inconscient !! Regarde ce que tu as fais !!

Elle vient vers lui, bien énervée

-Tu n'en as pas marre de te comporter toujours comme une grosse brute ?!
Grace Bowman
Grace Bowman
Admin

Message  Tobias Van Cleve Mer 16 Mai - 0:26

Tobias a bien envie de rire quand son amie mentionne Mc gonagall, cette vieille goule de l'impresionne pas du tout et choisir cette menace pour le stopper est une idee des plus mauvaise. Il voit bien que Grace est convaincu qu'il devrait se stopper, mais en meme temps, elle ne connait pas la raison de sa colere et si elle la connaissait, et si elle le croyait, alors peut-etre arreterait-elle de l'enquiquiner.

- Je m'en fiche d'elle tu crois que des points en moins ou un mot a mon pere vont m'arreter ? Ce que je fais est juste ...

Il s'appretait a dire a Grace la conversation qu;il a surpris, mais la baguarre l'en empecha. Il a de toute evidence gagne quand Grace se rue vers son petit-ami pour le couvrir alors que les eleves spectateurs sont hilares. Elle trouve qu'il est une grosse bute ? Lui trouve qu'il s'est pas mal contenu. Bon bien sur ce sort qu'il a utilise n'est pas tres blanc, un peu noir d'ailleurs, mais le but etait d'humilier James et non de le tuer et ca a marche !

- Qu'est ce que j;ai fais ? Cet idiot se retrouve a poil et tout le monde se fou de sa gueule ? Quel sorcier diabolique je fais !

Il plisse les yeux.

- Et toi tu n'en a pas marre de laisser tes hormones te controller tellement que tu es aveuglee par un gros imbeciles pervers, qui, au fait, risque de te larguer d'un moment a l'autre ! A moins que tu ne lui accorde un 'apres baguarre hot sex' ....

Ne peut-elle pas voir qu'il essaye de la proteger ?
Tobias Van Cleve
Tobias Van Cleve
Admin

Message  Grace Bowman Mer 16 Mai - 5:38

Quand Tobias est aussi têtu que ça, Grace se sent complètement démunie puisque tout ce qu'elle dira ne servira visiblement à rien pour le raisonner. Si lui n'a pas peur des conséquences de tout ça, la jeune sorcière oui. Tobias est dans la ligne de mire de quelques professeur. Il a beau être un excellent élève, son comportement finira par lui porter préjudice. Et Grace ne veut pas que ça arrive, parce qu'elle sait qu'il n'est pas aussi terrible que tout le monde pense.

-Ce que tu fais là n'est pas juste ! On ne règle pas des soucis comme ça !!

Devant la réaction insensible et détachée de Tobias, Grace sent la colère monter. Surtout que le sort utilisé par Tobias n'est pas correct du tout au sein de Poudlard.

-C'est la première fois que j'ai honte de toi.

Quand il lui dit toutes ces choses qu'elle trouve vraiment méchantes et complètement fausse, elle plisse les yeux à son tour, le regard embué. Touchée. En plus de l'énerver il lui fait beaucoup de peine.

-Tu ne sais même pas de quoi tu parles. J'ai l'habitude de te voir méchant avec les autres, mais maintenant tu l'es avec moi aussi...

Elle ajoute ensuite

-Tu sais quoi ? Tu es jaloux. Jaloux de voir que quelqu'un s’intéresse à moi. Jaloux que je passe du temps avec lui et moins avec toi. Finis la gentille Grace qui te passe tout et qui te suit partout au risque de s'attirer des problèmes. Il n'y a que toi qui compte. Toi, toi et toujours toi.
Grace Bowman
Grace Bowman
Admin

Message  Tobias Van Cleve Jeu 17 Mai - 0:52

Grace a toujours ete un peu sur le dos du sorcier vis a vis de son comportement, elle est tellement l'eleve parfaite, elle est facilement effraye et inquiete d'etre prise en flagrant delis. la verite est que Tobias n'est pas inquiet, il sait que son pere pourra le sortir de plus ou moins n'importe quelle situation avec des consequences plus ou moins minimes.

- Et voir son amie se faire traite comme une pouffsoufle facile sans rien faire pour la proteger, c'est juste ?

Tobias a toujours ete du genre a vouloir tenter des sorts hors du commun, il a aussi toujours ete interesse par la magie plutot noire et il a d'ailleurs appris ce sort dans un livre de la reserve de la bibliotheque de poudlard. Quand elle dit qu'elle a honte de lui, il plisse de yeux avec haine, blesse.

- c'est moi qui ai honte de toi.

Il est vrai que Tobias a tendence a etre concentre sur son nombril, mais il ne ferais jamais cela au detriment de son amie, il ne depasse jamais la ligne ou son defaut la fait souffrire. C'ets d'ailleurs pour ca qu'ils sont toujours amis.

- Moi ? Jaloux ? Je ne joue plus avec des balais-jouets Grace, j'ai grandi, j'vais pas aller pleurnicher si tu prefere aller fricotter par ci par la, je ferais au contraire la meme chose. Mais tu sais quoi, c'est parfait ca. Si tu le prend comme ca, va donc me rendre encore plus jaloux en allant le rejoindre, et reste avec ce con, et reste loin de moi !

Sur ce, il traverse le parc, visiblement enerve, lancant des petits sorts a gauche a droite sur l es partisans de James qui se trouvent sur son chemin.
Tobias Van Cleve
Tobias Van Cleve
Admin

Message  Grace Bowman Jeu 17 Mai - 16:27

C'est vrai que Grace est un peu la miss-parfaite de service. Elle a ce besoin de toujours tout contrôler, il faut que tout soit parfait, que tout soit juste ... Tout le monde dit que Grace et Tobby se complètent, ils sont à eux deux le petit ange et le petit démon qu'on a sur les épaules quand on veut faire un choix, ils sont toujours là l'un pour l'autre pour se conseiller même si leurs avis divergent. Mais toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Etre comparée à une Poufsouffle facile, c'est trop.

-Tu crois que tu veux me protéger, mais en réalité tu es comme ça parce que tu ne supporte pas James en peinture. Ca fait des années que je t'entends parler de toutes ces filles avec qui tu sors et je t'ai toujours écouté ! Toujours ! Et toi, la seule fois où je sors avec quelqu'un de manière serieuse tu t'en fiche royalement ! Tu ne m'a jamais demandé si j'étais heureuse ou amoureuse, tu ne m'as pas demandé d'où venait mes nouvelles boucles d'oreilles ...

Voilà qu'elle a les larmes aux yeux, comme à chaque fois qu'elle est en colère. C'est automatique chez elle, c'est sa manière d'évacuer tout ça. Et puis il faut dire aussi que ca n'est pas une partie de plaisir de se disputer ainsi, devant tout le monde, avec son meilleur ami. Et quand elle est en colère, elle fait des choses qu'elle regrette bien vite. Comme par exemple s'emparer de sa baguette magique, pointer son joli bracelet avant de murmurer un "finite incantatem". Aussitôt le bracelet s'ouvre et tombe à terre.

-Si pour toi mon histoire avec James n'est que du fricotage par-ci par-là alors je n'aurais aucun mal à rester loin de toi. Tout aurait été bien plus simple si tu laissais ton immense égo de côté, juste pour cette fois. Si tu te contentais juste d'être content pour moi comme le ferait mon ami.
Grace Bowman
Grace Bowman
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé