Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Le bal de Noel.

2 participants

Le bal de Noel. Empty Le bal de Noel.

Message  Tobias Van Cleve Ven 18 Mai - 1:54

Decembre arriva sur Poudlard a une allure folle. Les eleves sont stresses et s'appretent a passer des examens blancs pour les Buses. Cependant il y a quelques evenements attendus animant les couloirs de conversations excites; les vacances de Noel ou la plupart des eleves rentrent chez eux, et le bal de Noel, juste avant les departs. Ce fameux bal est ce soir. Tobias a decide d'y aller avec son ex, juste histoire de ne pas y aller tout seu let c'est d'ailleurs pour cela egalement qu'elle a accepte. Ils votn sans nul doute finir chacun de leur cote a draguer des sorciers et sorcieres celibataires et seuls.

Tobias a enfiler sa robe de sorcier de chez Gladisva. Un pantalon noir, une veste noire avec des fines rayures argent, un tshirt moldu gris en dessous de sa veste, et une robe de sorcier noire a l'interieur argent en soi. Ses cheveux sont coiffes en l'air a la perfection, bref il a l'air bien plus classes que d'autres eleves qui ont l'air de gobelins. Il rejoint sa cavaliere dans le hall d'entree puis passe les grandes portes menant a la grande salle.

Ce soir, la grande salle est decorer specialement pour le bal de Noel: Des couleurs argent, rouges, et vertes fusent de partout On peux voir des sapins, des montures de glaces, des lumieres magiques et autres decorations mouvantes, des bougies, des perles et au fond on peux voir une scene montee specialement pour le groupe de musique qui jouera pour les eleves. Cette annee ce sont les Spiking Muses qui resonneront dans les murs du chateau. Un groupe que Tobias apprecie, mais que moyennement. Ils sont bien tro ppopulaires aupres des petits gens a son gout.

Tobias regarde au alentours alors que sa cavaliere l'entraine vers le buffet-bar. Il cherche des yeux son amie Grace, il a hate de voir cette robe de couturier.
Tobias Van Cleve
Tobias Van Cleve
Admin

Maison : Serpentard
Baguette magique : 23 cm, bois d'Ebony, coeur de dragon, souple.

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de Noel. Empty Re: Le bal de Noel.

Message  Grace Bowman Ven 18 Mai - 5:53

Le soir du bal de Noël est vite arrivé. Grace a beaucoup hésité avant d'y aller puisqu'elle avait prévu de s'y rendre avec son ex petit ami, James. Ca fait quelques semaines qu'il l'a quitté, elle ne ressent plus grand choses pour lui, ni colère, ni manque, ni sentiments ... La vie continue simplement. Pour ce qui est de Tobias, ils se parlent un peu mais ca n'est toujours pas comme avant, le jeune sorcier garde toujours ses distances. Plus de James, moins de Tobias ... Ca n'engage rien de bien joyeux pour cette soirée qu'elle attendait tant. Si finalement elle a décidé de s'y rendre c'est parce qu'un ami de Serdaigle lui a proposé de l'accompagner. C'est Aaron, le grand frère d'Hannah. En plus il est drôle, alors il lui fera peut-être oublié tout les soucis qu'elle en tête.

Grace a passé une demi journée pour se préparer. Elle s'est épilée (oui oui on a tendance à oublier ce genre de détails !), elle s'est fait une jolie manucure à l'aide d'un livre dans lequel elle a trouvé tout un tas de formules esthétiques puis vient ensuite le maquillage qu'elle a voulu discret mais tout de même très joli. Pour la coiffure elle a eu quelques difficultés, elle ne gère pas du tout les sortilèges de coiffures alors elle a fait quelque chose de très simple qui s'avère être en fait vraiment joli. Elle a ramené ses cheveux sur le côté, les a joliment bouclé avant de finalement les noué avec des fleurs blanches, assorties à sa robe. D'ailleurs en parlant de robe, voici le moment de l'enfiler ! Elle est absolument parfaite, encore mieux qu'elle ne l'a imaginé ! Elle chausse ensuite une paire d'escarpin argenté, plutôt haut perché. Marcher avec des talons n'est pas son fort, peut-être qu'elle devra user d'un sortilège d'équilibre ...

Le bal de Noel. Normal002816292
Grace descend enfin dans la Salle Commune où Aaron l'attend, tout sourire. Direction la Grade Salle ! Une Grande Salle bien remplie d'ailleurs et vraiment bien décorée ... Le premier réflexe de Grace est de regarder autours d'elle afin de trouver Tobias. Mais de Tobias. Alors finalement elle accepte de danser avec Aaron, sur une chanson plutôt calme. Elle est contre le jeune sorcier quand enfin son regard croise celui de son ami. Et à partir de ce moment là, elle ne parvient plus à le lacher des yeux. Elle lui sourit puis murmure quelque chose à Aaron qui finit par s'eloigner après lui avoir fait un petit bisou sur la joue. Grace se dirige vers Tobias et lui tend une main

-Accorderez vous une danse à votre Troll de meilleure amie Mr Van Cleve ? ?
Grace Bowman
Grace Bowman
Admin

Maison : Serdaigle
Baguette magique : 28cm, en bois d'Aulne, coeur de licorne

Message  Tobias Van Cleve Sam 19 Mai - 1:07

Quand Tobias repere enfin Grace, il ne peux qu'esquiser un sourire, il faut bien l'avojer, elle est enchantante. Dans sa robe blanche de haute couture et avec son teint pale et jeune, elle a l'air d'une poupee. D'ailleurs, il la fixe du regard bouche bee pendant un instant. Il se dit que finalement il a choisi la mauvaise cavaliere, il aurait mieux fait d'inviter Grace, en tant qu'amis quoi.

Il lui sourit et lui prend la main sans hesiter, finalement, il n'est plus trop en colere contre elle. Deux semaines se sont ecoules depuis qu'elle s'est excusee et il a eu le temps de se calmer. Puis il faut l'avouer, elle lui manque beaucoup.

- J'en serais ravi si je vois le dit troll, en attendant je me contenterai d'une danse avec vous Miss l'enchanteresse.

Tout deux se dirgient donc vers le milieu de la psite car apres tout ils sont plutot populaires ils n'ont pas a rester dans un coin. Ils attirent d'ailleurs quelques regardes envieux et aussi quelques uns agaces, etant donne que beaucoup d'eleves de comprennent pas leur amitie.C'est une des premieres chansons des Spiking Muses, un peu romantique pour ouvrire le bal. Une danse donc plutot lente, qui comvient bien a Tobias, car meme s'il est bon danseur, il est trop paresseux pour se dehanche pendant des heures sur la piste.

- Ou ets mon cadeau de reconcilliation de bal de Noel ? dit-il, alors que lui meme fait apparaitre sur le coup de la jeune fille un collier.
Tobias Van Cleve
Tobias Van Cleve
Admin

Message  Grace Bowman Sam 19 Mai - 13:17

Quand Tobias prend sa main sans même réfléchir, Grace lui fait son plus joli sourire. Sourire qui s'agrandit encore plus quand le jeune sorcier lui donne ce surnom qui lui plait bien plus que celui de Troll ! Elle rougit même un peu, toute fière que son ami la trouve jolie. Il faut dire aussi que Grace le trouve particulièrement beau ce soir. Dur dur de résister à un Tobias en tenue de soirée.

-Et si tu la vois, je suis sure qu'elle s'excusera encore mille fois pour t'avoir traiter comme elle l'a fait. Elle ne te le dira certainement pas, mais elle t'aime très fort.

Ca arrange bien Grace aussi que la musique soit douce et calme, parce qu'elle ne se sent pas du tout capable de danser comme une folle avec des talons aussi hauts (sort d'équilibre ou pas) ! La jeune sorcière vient donc se placer contre son Tobby, en suivant doucement le rythme de la chanson. Mais elle s'arrête aussitôt quand Tobias fait apparaître un magnifique collier à son cou. Son regard va du collier à Tobias, et de Tobias au collier. Ca se voit qu'elle est toute émue. Sans hésiter une seconde elle serre très fort son meilleur amie dans ses bras, en l'étouffant même un peu xD

-C'est le plus beau cadeau de réconciliation que j'ai jamais eu ! Il est parfait ! Merci merci merci !!!

Elle lui fait un gros bisou sur la joue avant d'esquisser un sourire amusé

-Le tien t'attend sur ton lit.

En voyant l'air intéressé de Tobias elle ajoute ensuite en riant

-Calme toi perverso, c'est pas une sorcière toute nue ... Mais si tu insiste vraiment, je peux te faire un défilé de réconciliation !

Elle plaisante bien sur. Le cadeau de Grace c'est un équipement complet et dernier cri de Quidditch, un truc de professionnel que personne n'a ici.
Grace Bowman
Grace Bowman
Admin

Message  Tobias Van Cleve Lun 21 Mai - 19:08

Tobias, qui ne veux plus penser a ces mesaventures et cette semaine d'ennu iesquise un sourire, puis ajoute d'un air moqueur.

- Blablabla, arrete de parler comme une fille Bowman ! xD

Le collier en question est fait d'argent pure, c'est une simple chainette auquelle est attache un medaillon contenant un rubis tailles en oval. le petit coeur vif a une inscription que l'on ne peux voir que sous la lumiere de Lumos. Elle dit 'toujours dans mes pensees. Tobias a achete ce cadeau cet ete en prevoyant le donner a Grace pour Noel, mais etant donner qu'elle a perdu son bracelet durant leur baguarre, il pensa que lui offrire a l'avance ne ferait pas de mal.

- Tu m'etonnes que c'est le plus beau ! je suis relativement sur que c'est un collier de magie blanche, mais j'suis pas trop sur quel sont ses proprietes ou pouvoirs. Le vendeur m'a sortie un vers bizarre a la 'Quand il devient difficile de trouver l'ami, le coeur devient l'ami'.

En y repensant bien ,apres tout ce qui c'est passe avec James, Tobias en a conclu que seul lui serait a la hauteur de Grace et sa virginite xD Une pensee un peu etrange et qu'il ne comprend pas bien lui meme, mais il se dit que peut-etre elle realsiera qu'il a raison un de ces jours.

- Jprefere la partie ou la sorciere est deja nue que celle ou elle se deshabille .... si tu vois ce que je veux dire xD

Il arque un sourcil, amuse, et ajoute.

-Quand au lit, c'est si ton stupide hibou a trouver le chemin vers les cachots ! Tu devrais demander a un elfe de me les apporter.

Tobias Van Cleve
Tobias Van Cleve
Admin

Message  Grace Bowman Mar 22 Mai - 8:32

Elle esquisse un petit sourire en levant les yeux au ciel. Grace est une vraie fille parfois, elle a besoin de parler de sentiments et d'amouuuur ! Même si Tobias n'est pas fan de tout ça, mais depuis le temps il est habitué et sait calmer les ardeurs de son amie. Sauf que cette fois les ardeurs de Grace sont bien coriaces. La preuve, elle le resserre contre elle en l'étouffant à nouveau.

-On s'en fout ! Fais la fille aussi et dis que je t'ai manqué Rolling Eyes

Elle effleure le collier du bout des doigts, comme si c'était là la chose la plus précieuse au monde. Grace a eut beaucoup de mal à se faire à l'absence de son joli bracelet. Une fois qu'elle l'a enlevé, il s'est réduit en poussière dans l'herbe et il n'y a rien qu'elle ai pu faire pour le réparer.

-Je n'ai jamais rien compris à toutes ces énigmes ... Ses propriétés finiront bien par se révéler toutes seules !

Elle le regarde avec un air amusé

-Du moment que tu n'as pas ensorcelé le collier pour que je tombe amoureuse de ta merveilleuse personne ...

Elle sourit, heureuse de voir qu'ils plaisantent comme avant. Ca fait un bien fou ...

-Ne commence pas à faire ton difficile, déjà nue ou pas c'est pareil ! Ce que tu peux être fainéant des fois !

Grace plisse les yeux quand Tobias ose critiquer Flynn, son hibou miniature.

-Il n'est pas stupide, il est juste un peu hyper-actif ... Et tu es mauvaise langue ! Il a déposé ton cadeau sans aucun soucis ! ENfin presque ...

Petit sourire trop chou

-Il t'as juste volé ton paquet de cookies ... Il devait avoir faim.
Grace Bowman
Grace Bowman
Admin

Message  Tobias Van Cleve Mar 22 Mai - 16:39

En general, le seul moment ou Tobias pourrais eventuellement montrer qu'il a lui aussi des sentiments, serait quand il fume ! Ca le detend a un point ou il deviens plutot peace and love. Mais la, ce n'est pas le cas alors il la repousse avec une grimace degoutee.

- Je vais pas faire la fille ! Jsuis straight moi ok ! Il ajoute en pouffant de rire, en plus tu me fais deja envie de sauter par la tour d'anostromie !

Cette fois, Tobias a egalement jette un sortilege de retourne-proprietaire mais il s'est aussi assure de choisir un bijoux incassable xD Ils vont suremment se battre encore et encore dans le futur et il ne tiens pas a achete un nouvel objet chaque mois, c'est assez dur comme ca d'en trouver un seul !

-Ou iet esperons que ca sera pour le meilleur et que ce n'est pas un objet de malediction ! Apres tout le vendeur ne m'avait pas l'air net ... Dommage que je n'ai pas penser a l'ensorceller moi meme. En meme temps je n'ai pas tres envie que tu sois amoureuse de moi, tu deviens tellement stupid quand tu es amoureuse ! Ca gacherais tout.

Tobias plisse les yeux alors que la premiere chanson se finit et qu;il entraine Grace vers le bar-buffet.

- Jme disais bien qu'un cadeau sans sucrerie ne pouvait etre de toi ! A moins qu'un goinffre ne soit passe par la.

Un peu plus loin, Hannah semble observer discretement ses amis d'un air mecontents et jaloux. Tobias n'a pas envie de drama ce soir et espere que Grace ne verra rien. Et puis Hannah n'a aucune raison de se comporter ainsi ! Grace et lui ont toujours ete amis bien avant elle.

Tobias Van Cleve
Tobias Van Cleve
Admin

Message  Grace Bowman Mar 22 Mai - 17:59

La vérité c'est que Grace adore quand son Tobias joue les mâles virils, elle le trouve terriblement choupitrognon quand il fait ça. C'est pour cette raison qu'elle se fait un plaisir de se comporter en vieille grand-mère qui vous tire les joues en marmonnant des gouzi-gouzi ! Bon elle est quant même moins énervantes que ce genre de vieilles femmes hein. Après avoir pouffé de rire à sa remarque, elle adopte un faux air touché et ému

-Tu sauterais de la tour d'astronomie pour moi c'est vrai ?? Tu es tellement romantique ... Encore faudrait-il que tu retrouve le chemin de la tour, étant donné que tu as séché le dernier cours ...

Sur le coup elle est un petit peu inquiète. Et si le collier était en fait un objet de magie noire ? Cette simple pensée angoisse Grace au plus haut point et ca se voit automatiquement sur son visage.

-Peut-être qu'une âme est enfermée dans le collier et qu'elle voudra me posséder ! Ou alors peut-être que demain je me réveillerai avec un visage d'homme ... Ou pire ! Peut-être que je me réveillerai sans tête du tout !! Tomber amoureuse c'est rien à côté de tout ca ...

Elle réfléchit un petit instant

-Quoique ... Tout bien réfléchi, tomber amoureuse serait la pire des malédictions possible. J'ai tiré un trait définitif sur tous les sorciers, aussi beaux soient-ils ! Je pense à me reconvertir et à tomber plutôt amoureuse des sorcières !

Grace n'a pas été une très bonne amie ces derniers jours pour Hannah. Elle était bien trop préoccupée par sa rupture avec James pour s’intéresser à celle de son amie et de Tobby. Au fond, même si elle aimait bien les voir ensemble, elle est soulagée de ne plus les voir ensemble. Comme ça elle peut avoir Tobias rien que pour elle, c'était un peu énervant de voir Hannah sans cesse à son bras. La jeune sorcière n'aime pas partager son meilleur ami, encore moins avec une autre fille.

Arrivés devant le buffet, Grace bave déjà rien qu'en regardant toutes bonnes choses. Elle se penche pour prendre deux toasts : un pour elle et un pour Tobias. D'ailleurs elle lui approche des lèvres. On dirait un vrai couple xD Et c'est ce moment là que choisit Hannah pour passer près d'eux avec une amie. Sans s'arrêter, elle dit à haute voix, pour qu'ils entendent.

-Prenez une chambre.

Grace, la bouche pleine et les yeux rond comme des billes à cause de la surprise, regarde Hannah s'éloigner. Puis elle lève les yeux vers Tobias

-Ils ont fait couler du whisky pur feu dans le punch ou quoi ?

Dernière édition par Grace Bowman le Mer 23 Mai - 4:33, édité 1 fois
Grace Bowman
Grace Bowman
Admin

Message  Tobias Van Cleve Mar 22 Mai - 20:27

Tobias est lui meme convaincu que toutes ces histories de filles qui prefere les gentils garcons romantiques et tout, c'est de la pure bouse de dragon. La verite c'est que les filles preferent le mauvais garcon, le garcon plein de surprise, virile, du moment que a la fin, il n'est pas que mechant. Elles ont toujours l'espoir de pouvoir leur faire changer de chemin et de les sauver de leur rebellion. Et puis, c'est plus hot aussi.

- Je dirais plutot desespere que romantique, mais c'est toi qui vois ... Franchement j'avais des meilleures choses a faire que d'ecouter la serenade des etoiles ! Comme par exemple faire moi meme la serenade.

Tobby rit en se moquant de son amie si peureuse. Il sait bien que ce collier n'a rien de malefique, il connait bien le vendeur qui ne lui mentirait pas.

- T'inquietes le vendeur est bien trop passionne par tout ca pour me mentire, c'est u ntruc d'amis pas de demons maudits ! Et y'a rien de pire que d'etre amoureux, mens pas ...

Il ouvre sa bouche en un petit o quand elle dit ca. Avoir sa meilleure amie chanegr de camp, ca ne lui conviendrait pas trop. Il aime bien pouvoir se dire que au cas ou, il y a toujours Grace.

- Non, non, non ca ne va pas aller tu vas detruire ma reputation. Il faut que tu reste avec les sorciers mais seulement les sorciers parfaits, comme moi.

Sans s'en rendre compte, ils agissent vraiment comme un couple. Ils sont toujorus a se caliner, a plaisanter, se prendre dans les bras ou partager leur nourriture. C'est juste le type de relation qu'ils ont commence a avoir depuis l'adolescance. Les hormones ....

- Je crois plutot que Miss Hannah n'apprecie pas de te voir avec son merveilleux ex, aka moi. Elle croit suremment que tu vas te debarasser ton chagrin apres ta rupture avec moi.

Il attrape alors un grand verre quil rempli de ponche, puis sort discretement de sa cape un petit flacon.

- Par contre pour le whisky pur-feu je peux y remedier ....
Tobias Van Cleve
Tobias Van Cleve
Admin

Message  Grace Bowman Mer 23 Mai - 4:54

Grace vous dira qu'elle préfère les garçons discrets et sérieux, même si au fond elle a véritable faible pour les sorciers comme Tobias. C'est vrai après tout, avec eux on ne s'ennuie pas une seconde et Grace déteste par dessus tout s'ennuyer.

-A qui tu faisais la sérénade ? Ca a marché ? Tu sors avec elle ?

Elle ajoute avec une petite moue toute tristounette

-Ca marcherait avec moi mais personne ne me fais la sérénade ... Pourquoi tu me fais pas la sérénade ?

Bon finalement elle veut bien croire que ce collier n'a rien à voir avec de la magie noire, et puis il est bien trop beau pour avoir ne serait-ce qu'un soupçon de maléfique. Elle l'aime déjà. Et puis il va parfaitement avec sa peau très claire.

-Rien de pire c'est sur. On ne m'y reprendra plus ! Finalement c'est dommage que le collier n'ai pas appartenu à une sorcière de magie noire, parce que j'aurais bien voulu que son esprit me possède et fasse de moi une harpie. J'aurais enfin eut le courage d'aller régler son compte à James Petterson !

Elle esquisse un sourire amusé

-Mais mon petit chou tu es le seul sorcier parfait dans cette école et je ne me vois pas jeter mon dévolu sur toi !

L'explication de Tobby fait beaucoup rire Grace. Comment Hannah peut imaginer un truc pareil ? Elle doit vraiment être débile ... Grace et Tobias se sont toujours comportés de la sorte et jusqu'à présent ca ne l'a jamais dérangé ! Les filles sont vraiment stupides quand elles tombent amoureuse xD ! Mais la jeune sorcière est bien décidé à passer une bonne soirée sans se soucier de personne d'autre que de Tobias et elle. Alors que ca plaise ou non, ca sera la même chose ! Grace a ce petit côté peste, qui aime bien faire enrager les autres. C'est pour cette raison qu'elle noue ses bras autours du cou de son ami en prenant un faux air mielleux.

-Ooh Tobby ... Je t'en supplie ... Fais moi oublier le chagrin de ma rupture !

En général elle aurait raler en voyant la flasque de whisky mais ce soir elle a envie de s'amuser. Du coup elle est toute excitée en la voyant et elle tend son verre vers Tobias

-Quand je disais que tu étais parfait ...
Grace Bowman
Grace Bowman
Admin

Message  Tobias Van Cleve Mer 23 Mai - 17:06

Tobias ne considere pas son type de drague comme une serenade, il n'est pas assez romantique pour ca.

- Ma cavaliere de ce soir, dit-il en pointant vers son ex. C'est plutot elle qui me l'a fait cette serenade, elle ne voulait pas venir au bal seul mais je crois que ce n'est plus un probleme a present ....

En effet la blonde n peu plus loin semble avoir trouver une nouvelle pour sur qui jetter son devolu ce soir. Ca lui convient bien a Tobias, il n'aime pas trop ses bavardages de petite princesse.

- Depuis quand tu veux que je te fasse la serenade ? Es tu desesperee au point de te tourner vers ton meilleur ami ?

Le jeune sorcier fronce les sourcils, puis dit d'un air interesse.

- Tu veux que je t'aide a regler son compte ? J'ai rien contre un autre duel ... ou on pourrais lui concocter une potion ou un petit poison ...

Il hausse les epaules.

- Eh bien peut-etre devrais tu a moins que tu ne veuilles avoir une reputation de nonne ... bien sur, j'exigerais quelques changement si tu veux pouvoir apparaitre a mes cotes; une nouvelle poitrine, des talons tout les jours, et puis peu etre travaille sur ton rire, le tiens est comme celui d'un troll des montagnes ...

Tobias, qui n'aime pas etre celui qui abandonne en plein milieu d'u njeux, ne peut faire autrement que de tenir Grace par la taille et se baisser pour l'embrasser. Il s'arrete pres de ses levres.

- Jamais n'auras tu connu pareil oubli ...

Bon ca fait deja deux fois qu'il embrasse Grace la, sa meilleure amie, sa soeur, la fille qui ne l'attire pas du tout. Il faut vraiment qu'il perdre cette mauvaise habitude, se dit-il. En plus des glousseuses de sorciers les regarde et ca va leur donner des idees.

- J'ai meme avec moi ta nouvelle passion botanique, si tu vois ce que je veux dire. On devrait larguer ces nazes une minute ou deux.
Tobias Van Cleve
Tobias Van Cleve
Admin

Message  Grace Bowman Mer 23 Mai - 18:32

Grace regarde dans la direction de la fameuse ex. Elle se souvient un peu de cette blonde, mais elle ne l'a pas marqué par son intelligence ca c'est sur !

-Pas trop déçu de ne pas être à la place du sorcier qu'elle est en train de lécher copieusement ?

Elle hausse les épaules

-Trouve moi quelqu'un qui me la fera alors !

Grace n'est pas encore très à l'aise avec le sujet James Petterson. Elle ne l'aime plus, mais la blessure qu'il lui a fait au coeur est loin d'être guérie. Elle lève les yeux en direction de James qui rigole un peu plus loin avec son groupe d'ami de Gryffondor puis finalement elle regarde Tobias et lui fais un petit sourire.

- Il ne vaut pas la peine qu'on se donne autant de mal ... Je voudrais plutôt une potion qui l'efface de ma mémoire.

Elle le regarde avec un air choqué avant de lui coller une tape bien méritée

-Tu sais où tu peux te les mettre tes changements ?! Et puis mon rire est tout ce qu'il y a de plus féminin et mélodieux !

Voilà la deuxième fois qu'ils se retrouvent dans une situation comme celle-là ... Grace est assez troublée cette fois, elle ne s'attendait pas à ça, surtout au milieu de tout les autres élèves. Si elle a vu ça, Hannah doit la détester ! En même temps, Hannah est bien le dernier des soucis de Grace ... Elle a les joues toutes rougies par la surprise, mais elle sourit quant même. Tobias a cet effet sur elle, qui la rend un peu trop fille à son gout. En fait elle vient de se rendre compte que là tout de suite, Tobias lui fait presque le même effet qu'Hunter, l'été où elle est tombée amoureuse de lui. Et c'est assez problématique puisque Tobby c'est son meilleur ami.

-Tobias Van Cleve tu es un expert en oubli !

Grace ne se le fait pas dire deux fois, toute excitée elle prend la main de son ami, direction le parc à l'abri des regards. Ce soir elle compte bien laisser de côté ses bonnes manières, ses principes et son insigne de préfet. Quand ils sont assez loin, elle lui prend le flacon et en boit quelques gorgées. Même si elle est au bord de l'étouffement tellement que c'est fort, elle aime bien ca ^^

-Ce soir Grace a décidé de se lacher ! Allume ma nouvelle passion botanique mon petit chou !
Grace Bowman
Grace Bowman
Admin

Message  Tobias Van Cleve Mer 23 Mai - 21:45

Tobias n'a pas eu beaucoup de petite-amie inteligente, les filles faciles sont en generale pas tres fute. Mais s'il devait regarder sa liste de conquetes passees, il dirait que ses petites-amies preferees furent celles qui possedent un cearveau.

- Non ca va, jsuis toujours plutot inquiet d'avoir cette degoutante salive sur moi, comme si ca allait me bruler la peau a coup d'acide ...

Il hausse lui meme les epaules.

- S'occuper de ta vie sentimentale n'est pas mon travail, a moins que tu ne me payes et je suis tres demandeur.

Tobias connait bien le sentiment de vouloir oublier quelqu'un, il l'a eu avec sa premiere petite-amie, mais il l'a egalement pour toutes ces personnes qu'il deteste xD

- Je pourrais tenter un sort d'amnesie, mais je ne suis pas sur d'etre assez doue pour ca ... tu risques de te retrouver sans aucun souvenirs ! mais hey, au moins ca te donnera une lecon et de l'experiance, apprend de tes erreurs et reste loin des gryffondors !

Le sorcier ne sait pas trop pourquoi il agit ainsi, en fait il ne s'est pas pose la question. Une chose est sur, il aime jouer, il aime les defis et si pour cela il doit embrasser sa meilleure amie il le fera sans hesiter ! maintenant, prefere-t-il embrasser sa meilleure amie que de voir d'autres garcons s'occuper d'elle, c'est sur ! Il ne pense vraiment pas que ca ira plus loin cependant.

- Oh merci, merci, un de mes nombreux talents que tu as a ta disposition ... a comme j'aimerais etre mon propre meilleur ami.

Tobias est ravi de voir Grace aussi joyeuse et en proie a faire la fete, lui meme ne dit jamais non a se soualer au whisky pure feu, meme si il n'y a pas d'occasion special. Tout deux s'assoie au pied d'un arbre. Tobias ne se fait pas prier et sort un petit parchemin roule qu'il allume avec un feu magique. ll prend une bouffee et l'odeur agreable de la plante les entoure deja. Il passe le parchemin a son ami et regarde les etoiles.

- des fois, je me dis que ca serait super d'etre la, a Poudlard toute notre vie ... a regarder les etoiles et faire des choses interdites dans le parc. Mais non il va falloire trouver un taff, a la fin de l'annee on est cense tout savoir sur notre futur, moi j'ai aucune idees ....
Tobias Van Cleve
Tobias Van Cleve
Admin

Message  Grace Bowman Jeu 24 Mai - 5:08

Grace pouffe de rire en entendant la remarque de Tobias.

-Dés que je croise cette fille dans les couloir elle est toujours en train de léchouiller quelqu'un ... Elle est un concentré de microbes à elle seule.

Elle hausse les épaules à son tour comme si ce qu'elle allait dire est une pure évidence

-Parfait, ca tombe bien puisque je suis très riche ! Tu trouve toujours des défauts terribles à mes copains et je ne sais visiblement pas les choisir comme il faut. Le mieux c'est que tu me présente the one ! Tu dois bien avoir des amis assez bien pour moi !

Grace est au contraire très nulle pour oublier les choses. Elle y repense sans cesse, se torture l'esprit et ca réveille la douleur.

-Parfois je voudrais être comme toi, on dirait que rien ne t'atteint ... Je suis sans cesse en train de le croiser partout et j'ai cette impression horrible qu'il se moque de moi avec ses copains.

Elle lève les yeux au ciel en souriant. Puis elle vient lui faire un petit bisou sur la joue

-A défaut tu m'a moi comme meilleure amie ! J'ai pleins de talents aussi ! Et j'ai des seins ! C'est pas la chose qu'on remarque en premier mais ils sont bien là ! Et puis je sais faire les gâteaux au chocolat sans user de la magie !

Là tout de suite elle voudrait que le temps s'arrete, elle est heureuse comme elle ne l'a plus été depuis des semaines. Il fait bon, elle est avec Tobby comme si aucune dispute n'avait jamais eu lieu, elle passe une soirée parfaite ... Elle prend sans hésiter le petit parchemin qu'il lui tend et en tire quelques bouffées. Ca la fait toujours un peu tousser mais moins que la première fois. Elle décide de s'allonger dans l'herbe et pose sa tête sur les genoux de son ami. Quand Tobby lui parle du futur elle reste silencieuse, à regarder les étoiles. Grace sait déjà tout ce qu'elle souhaite faire après Poudlard, son avenir est tracé depuis longtemps, elle ne laisse pas de place au hasard. Déjà elle passera quelques mois à voyager, pour apprendre d'autres formes de magie, pour apprendre à se débrouiller par elle-même ... Puis elle rentrera dans une école de Droit et de Justice magique. Elle compte bien intégrer le Magenmagot et même un jour devenir Présidente de celui-ci. Elle voit loin Grace.

-Tu as encore le temps d'y réfléchir ... Ca serait bien que tu viennes avec moi faire le tour du monde, on serait juste tout les deux, on rencontrerait tout plein de gens différents et qui sait, peut-être que tu trouveras la voie qui te corresponds ! Je nous imagine déjà sur une île à siroter des cocktails ou en Afrique au milieu de sorciers vaudou !
Grace Bowman
Grace Bowman
Admin

Message  Tobias Van Cleve Ven 25 Mai - 14:50

Des fois Tobias se demande comment peut-il sortir avec ce genre de fille, ensuite il se rapelle les trucs qu'elles lui font et se sent moins inquiet. Un sorcier de son age a des besoins apres tout !

- Elle s'entraine pour etre parfaite pour son futur mari ... suremment un vieux sorcier de 90 ans qui chie des gallions a en perdre la raison.

Le jeune homme arque un sourcil et essaye de passer en revue tout ses amis. Michael trop ennuyant. Bryan pas assez riche. Kyle, trop moche. Ricky, trop perverti. Non, non il y a definitivement personne assez bien pour son ami. A moins que David rompte avec sa petite-amie, alors la peut-etre il envisagera de jouer les dames marieuse.

- Eh bien si je trovue quelqu'un je te ferais signe j'imagine, mais ne t'attends pas a des miracles, notre angleterre ne regorge pas temps que ca de gentlemans celibataires.

Tobby jette un oeil vers l'ex de son ami, il semble deja etre en mode trouver une nouvelle sorciere assez naive. Il deteste vraiment ce type. Peut-etre que s'il le faisait disparaitre 'accidentellement' ca aiderait grace a l'oublier.

- S'il se moque de toi dit le moi je ferais de sa vie un enfer rempli d''inferis. En attendant, il suffit de suivre ma methode. Concentre toi sur oh combien tu es parfaite et bien me que quiconque d'autre ,concentre toi sur des doses de bonbon et se la tenue parfaite de tes cheveux, et une fois par semaine, fait une activite qui te defoule bien. le quidditch, par exemple. Bien sur vu tes talents sur le balais tu vas devoir penser a autre chose xD

Il passe son bras autour des epaules de la jeune fille.

- Toi et tes astuces moldus, non mais qui t'apprends ca hein ?

La chose qui angoisse le jeune homme n'est pas tant de ne pas savoir quel metier il veux excercer, mais plutot d'imaginer la crise que son pere va faire en apprenant qu'il ne souhaite pas travailler dans la justice magique et que d'ailleurs, il ne sait pas trop quoi faire. Son pere attends beaucoup du fils cadet, le sachant prometteur.

- Oui, je pourrais dire a mon pere que je part en voyage avec toi pour un stage du ministere, quoi que il decouvrira que je n'ai aucun contact avec le ministere en moins de deux jours et la il me traquera dans l'afrique profonde pour m'assasiner !

Il vient de prendre une bouffe et se releve sur ses genoux.

- mais heureusement ! Les sorciers voudoux seront la pour me proteger ! Avec leur language bizarre il repousseront l'ennemi, dit il en commencant une danse de suppose sorciers voudoux agreementee de mots et chants bizarres.
Tobias Van Cleve
Tobias Van Cleve
Admin

Message  Grace Bowman Sam 26 Mai - 6:36

Grace pousse son petit rire de hyène, celui qu'elle fait quand elle joue les commères et qu'elle critique tout le monde avec Tobby

-Ca ne m'étonnerais même pas ! C'est le genre de fille qui n'a aucun amour propre. Les parents du type qu'elle lèche depuis trois heures sont propriétaires de plusieurs boutiques de bijoux.

Elle réfléchit quelques secondes. C'est vrai qu'à Poudlard il n'y a pas vraiment de sorciers qui l'intéresse. Les Serdaigle elle les connait trop, les Gryffondor elle ne s'en approchera plus, les Pouffsouffle font des complexes d'infériorité vis-à-vis d'elle et les Serpentard ne sont pas assez serieux ... Mais elle finit par avoir une idée.

-Et ton cousin en Norvège, comment il s'appelle déjà celui la ... Sven !!

Ahhhh Sven ... Après Hunter, le frère de Tobby, c'est son deuxième crush chez les Van Cleve. D'autant plus qu'il semblait tout aussi intéressé qu'elle !

-Il n'est pas anglais, c'est un gentleman et aux dernières nouvelles il est célibataire. Il m'a regardé pendant toute la soirée, quand on a fêté l'anniversaire de ton frère ! Et il m'a apporté du gâteau ! Et vu que je ne comprend pas tout ce qu'il dit, il ne me soulera pas ! C'est parfait !

Elle esquisse un petit sourire, trouvant chou le fait qu'il veulent faire de la vie de James un enfer. Parfois elle se dit qu'elle aurait dû le laisser humilier cet imbécile lors de leur duel.

-Ne me tente pas ! Et ne critique pas mes merveilleuses performances au Quidditch ! Bibine a dit que j'avais bien progressé !

Elle est toute fière de parler de ses talents de cuisine moldue ^^

-J'ai regardé des émissions de télévision, et j'ai reproduis leurs gestes. Et puis mes amies qui ont des parents moldus m'ont prêté des livres de cuisine. Je suis une spécialiste !

Elle hausse les épaules quand Tobby parle de son père.

-Tu n'auras qu'à lui dire que ce voyage te permettra d'étudier les divers Magenmagot du monde entier. Ca serait tellement bien qu'on parte tout les deux ... Mon père pourrait tenter de convaincre le tien.

Elle est pliée en deux tellement qu'elle rit quand il se met à faire son spectacle de danse. Bien décidée à le rejoindre, Grace ote ses escarpins hors de prix et entame une danse endiablée. On dirait une possédée

-Regarde comme on est déjà au point ! Les africains voudront nous adopter à coup sur ! Je ferais du vaudon contre James et contre toutes les filles qui t'ont fait du mal. On les piquera ! Bien fait !
Grace Bowman
Grace Bowman
Admin

Message  Tobias Van Cleve Sam 26 Mai - 19:08

Il pouffe de rire, n'ayant lui meme pas honte de se moquer de gens, meme si deux minutes plus tard il ira faire de grands sourires a ces meme personnes pour obtenir ce qu'il veux.

- Mon manoire familliale est un magasin de bijoux a lui tout seul .... elle ne sait pas ce qu'elle rate.

Tobias leve les yeux au ciel. Il faut toujours qu'elle est des amourettes avec des garcons de la famille Van Cleve.

- Tu as le meilleur des Van Cleve a ta disposition mais non, il faut toujours que tu choississes celui qui se trouve a des milliers de kilometres de la. En meme temps c'est pas une mauvaise tactique, ils risquent pas de te larguer pour manque d'activite physique hein ... dit-il d'un air sarcastique.Et puis Stev n'est pas du tout gentleman, je dirais qu'il a encore meilleure reputationn que moi.

Tobias considere leur baguarre comme une humiliation presque complete. Toute l'ecole en a parle et malgres sa popularite, pendant deux jours d'affile ses camarades se sont moquer de lui.

- Bibine dit ca a tout ses eleves en difficulte, c'est sa technique de remontage de morale ! Allez Grace, je t'ai vu vole, admets le ...

Le jeune sorcier lu in'a certainement aucun talent de cuisinier, meme avec l'aide de la magique le mieux qu'il peux faire c'est son celebre sandwich a la marmelade de citrouille et bar de chocolat.

- Et c'est donc quoi l'interet d'apprendre a faire quelque chose 1000 fois plus lentement et difficilement ?

Tobias fronce les sourcils, l'air pensif.

- Oui ,ca pourrait marcher ca. Si ton pere pense que c'est une bonne idee, mon pere se laissera influence facilement par son meilleur ami ... et puis comme ca je pourrais m'eclater un an de plus et prendre mon temps pour me resigner a transformer ma vie en cauchemard grace a un emploi ...

Tobias prefere Grace sans ses escarpins, plus naturelle.

- Oh oui et on pourra jetter un sort de mirage et les voir se dandiner alors que nous, pourrontles regarder, rire et se goinffrer de bonbons !

Plus loin, par les portes entre ouverte du chateau, on entend un lointain echo d'une voix. C'est une annonce pour dire que la reine et le roi seront annonce dans 10 minutes. Tobias fut nommine Prince bien sur, ainsi que Theo de Gryffondor et Paul de serdaigle. Les Princesse de cette annee etaient Hannah de serdaigle, Grace de serdaigle, et Joannah de Gryffondor.

Tobias Van Cleve
Tobias Van Cleve
Admin

Message  Grace Bowman Dim 27 Mai - 8:52

Grace est comme son ami sur ce point là. Elle adore se moquer et faire des commérages, puis elle n'hésitera pas à jouer les hypocrites en faisant des grands sourires à la personnes dont elle s'est moquée. C'est une vraie fille quoi.

-Oui mais ca elle ne le sait visiblement pas, sinon c'est toi qu'elle lécherait là tout de suite. Et puis de toute façon aucune chance qu'elle ne mette ne serait-ce qu'un orteil chez toi, ta mère ne voudrait pas de cette fille chez elle. N'oublie pas que je suis la seule sorcière de ton âge à avoir le droit d'entrer dans ta chambre ...

Elle le regarde avec un petit air qui dit "bla bla bla", puis elle finit par pouffer de rire

-Toi tu es hors compétition, ca serait comme avoir des vues sur mon propre frère. Erk. Et puis je ne suis pas ton genre, c'est toi qui l'a dit. Pas assez de seins, pas assez nunuche et trop Grace à ton goût !

Que Sven soit pareil voire pire que Tobias ca ne l'étonne pas, ca doit être un gêne commun aux sorciers de cette famille.

-Avec ses beaux yeux on peut tout lui pardonner ! Il sera là cet été ? Je vais me mettre en mode bimbo il ne résistera pas !

C'est vrai qu'elle est terrible sur un balai. Mais elle n'aime pas le reconnaître ! C'est pour ca qu'elle tire la langue à Tobby

-N'importe quoi ! Si j'ai faillis tomber la dernière fois c'est parce qu'il y a eut une sorte de trou d'air, j'ai perdu l'équilibre. Et la fois d'avant c'est parce qu'un stupide moineau ne connait pas la notion de priorité à droite ... Sinon à part ces détails je m'en sors de mieux en mieux ! Je sais même lâcher une main du manche !

Ravie de parler de ce sujet, elle lui répond comme si c'était une pure évidence

-Le plaisir d'avoir fait quelque chose par soi-même ! Et puis les moldus sont fascinants, ils ont inventé toutes sorte d'objets sans magie qui leur facilite la vie ! J'en ai acheté en cachette pour tester mais on a pas d'électricité alors ca ne me sert à rien.

Voila ca y est, Grace s'imagine déjà passer le plus bel été de sa vie à travers le monde entier et juste avec son meilleur ami. Il faut absolument que ca se fasse, c'est obligé ! Elle est toute enthousiaste !

-Mon père ne me refuse rien, ca ne peut que marcher !

Grace est coupée dans sa danse par l'annonce qui raisonne au loin. Elle lève les yeux vers Tobias, en rigolant toujours un peu.

-Hannah a demandé à Trelawney si vous alliez être élu tout les deux, elle n'espère que ça. Mais chut, c'est un secret je n'ai pas le droit de te le dire.

Elle fume quelques bouffées du petit parchemin avant de venir contre Tobias en riant. Il faut croire que ces herbes la rendent plus tactile

-Tu te rend compte que je suis la seule princesse du bal à ne pas avoir couché avec toi ?
Grace Bowman
Grace Bowman
Admin

Message  Tobias Van Cleve Mar 29 Mai - 17:42

La mere Van Cleve est tres protecteur. Femme de la haute societe, elle a des stantards et tiens a ce que ses enfants grandissent avec les meme valeur. Bien qu'elle doit admettre que son bebe a grandit et ressemble plus a un homme qu'a un enfant, elle n'a aucune idee des activites de son fils. Elle le pense toujours angelique et lui tiens bien ce role d'ailleurs, il aime que sa maman s'occupe de lui et lui accorde tout ce qu'il demande.

- Ou ienfin en meme temps c'est une mere dragonne, elle ne me laissera jamais partir du manoire sauf si je l'epousais elle, peut-etre. Ou toi. C'est un peu agacant mais heureusement j'ai assez de contactes dans ma ville pour pouvoir trouver d'autres endroits ou fricotter.

il hausse les epaules et lui donne un petit coup de poing dans l'epaule.

- On choisit pas sa soeur hein ! juste restes loin de mon cousin, je voudrais pas avoir a le detester lui aussi ....

De toute evidence c'est une regle de vie pour Tobias, il doit detester toute personne avec qui Grace sort. Deja parceque il doit la proteger, et en plus parceque c'est ce que un bon frerot fait !

- Et t'inquietes pas, je m'assurerais qu'il ne soit PAS la cet ete ... de rien, de rien, ajoute-il d'un air theatreale devant une Grace depitee.

Tobias pouffe de rire et fait mine d'etre fier des progres de la jeune fille.

- Oh oui, les stupides volatiles, toujours un problemes, tres dur a eviter avec leur 2cm de circonference. Quand a tes capacites a vole avec une seule main, je tiens a voir cela et a te feliciter ! Peut-etre on pourra jouer avec un souaffle un peu au lieu de t'avoir en cheerleader.

Le sorcier n'a pas tres envie d'encourager Grace dans ces activites molduieres, mais il est un bon ami avant tout alors il suggeste en haussant les epaules.

- Ben tu sais que Papa a installe l'electricite au manoir pour que je profite de la television moldue, tu pourrais amener certaines de tes machines si tu veux ... Tes parents ne sotn toujours pas un peu plus ouverts d'esprits sur le sujet ?

Tobias decide donc que il partira en voyage avec son amie. Ca semble comme le meilleur plan, c'est un plan en soit donc c'est mieux que ce qu'il avait au depart.

- Bon alors deal, toi et moi, en voyage, ca va se faire !

Le jeune homme ne peut s'empecher de pouffer de rire. Il pensait que Hannah s'etait remise de leur rupture, que son cavalier de ce soir lui avait fait oublier le beau Tobias. Mais la verite est que Tobias est tres difficile a oublier car meme s'il peut etre tres embetant, i lest addictif.

- Ha ! Et elle a dit quoii l'autre folle ? Oui je parie ! La pauvre Hannah va etre decue ... mais c'est pas plus mal, il faut qu'elle passe a autre chose, elle est gentille et tout mais elle commencait a me parler de gosses.

Tobias passe un bras autour d'elle et prend le parchemin a son tour.

- Oui, tu devrais avoir honte quand meme ... j'espere qu'on va pas etre elu tout les deux ! Le malaise. Enfin, ne devrais tu pas aller te dandiner dans la grande salle pour etre elue ?

Tobias Van Cleve
Tobias Van Cleve
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé