Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vacances de Noël en Norvège

2 participants

Vacances de Noël en Norvège  Empty Vacances de Noël en Norvège

Message  Grace Bowman Lun 28 Mai - 18:32

Les vacances sont arrivées très vite et Grace en est bien contente. Ce premier trimestre a été très fatiguant, riche en émotions, en petits drames et en travail. La jeune sorcière compte bien profiter de ces deux semaines pour recharger les batteries à fond. Et la meilleure solution pour ça c'est de passer ces vacances de Noël, comme toutes les autres, en compagnie de sa famille et de celle de Tobias dans le grand manoir des Van Cleve en Norvège. Tout ce petit monde y passe les fêtes, Grace ne manquerait ce rendez-vous pour rien au monde. C'est là qu'elle passe les meilleurs moments avec son meilleur ami.

Et en parlant de bons moments, Grace et Tobias s'en sont donnés à coeur joie. Ce soir là ils sont restés tous les deux au manoir, pendant que leur famille sont allées dîner à l'exterieur chez des amis. Ce qu'il y a de bien quand on est riche et qu'on a des maisons de la taille d'un chateau c'est qu'au lieu d'avoir une simple chambre rien que pour soi, on se retrouve avec tout un côté de la propriété. Tobias a à lui seul l'équivalent d'un grand appartement. Se sachant seuls, Grace et Tobby ont passé la soirée à écouter de la musique, discuter, rire et surtout boire beaucoup et fumer tout autant. C'est la première fois que la jeune sorcière se retrouve dans un état pareil et il faut bien avouer que ca n'est pas si terrible qu'elle l'imaginait, bien au contraire ! Elle se sent bien plus détendue qu'à l'ordinaire et elle a oublié tous les tracas qui l'ont tant fait suer ces derniers temps. Elle va finir par prendre gout à cet état de détente et de rigolade absolue si ca continu ! Quelle imbécile elle a été pour ne pas avoir voulu tester tout ça avant !

Il a beau faire très très froid dehors, Grace est habillée comme en plein été. Le feu de la cheminée dégage une chaleur agréable et l'alcool lui donne encore plus chaud, c'est pour cette raison qu'elle ne porte pas de robes de sorciers. Puisqu'elle n'est qu'avec Tobias, elle porte des vêtement moldus (en général les parents de Grace n'aiment pas trop la voir habillée en moldue) : un mini short en jeans (c'est sans aucun doute son vêtement préféré, elle l'impression d'y être aussi à l'aise qu'en pyjama, comme une seconde peau ^^) avec un petit top noir tout simple. Cependant, ce genre de vêtement la mette beaucoup plus en valeur que les habituelles robes de sorcières. Bref, un verre toujours à la main, Grace danse comme une déjantée sur un air de musique qu'on entendrait plutôt à un enterrement tout en essayant de tirer Tobias pour qu'il daigne enfin se lever du canapé.

-Alleeeeeeeez danse avec moi Tobby !!!!

Elle vide son verre d'un trait avant de le faire disparaître.

-Je peux faire la danseuse vélane sexy si tu veux ! Tu ne résiste pas aux vélane ! Je suis une vélane !! Viens !
Grace Bowman
Grace Bowman
Admin

Maison : Serdaigle
Baguette magique : 28cm, en bois d'Aulne, coeur de licorne

Revenir en haut Aller en bas

Vacances de Noël en Norvège  Empty Re: Vacances de Noël en Norvège

Message  Tobias Van Cleve Mar 29 Mai - 0:07

C'est une tradition chez les Van Cleve et les Bowman, les deux familles sont tellement amis qu'elles passent leur fetes ensemble. En general ont y trouve les grands-parents des deux familles et des fois quelques cousins. On choisira le manoir Hoyetraer car la Norvege est tres agreable durant Noel, il y a toujours de la neige, et les grands sapins et arbres du parc sont toujours eclaires de lumieres. Le manoire se trouve sur une toute petite colline, le chemin qui mene a la demeure se faufile dans une foret plutot lumiere grace au soleil haut dans le ciel claire. La batisse est entoure d'un petit parc et d'un jaridn ayant des fleurs en etant, quelques fontaines et bassins, parfait pour des promenades. Des que Tobias arrive a Hoyetraer il sent vraiment l'ambiance des fetes.

Le manoire a trois etages et compte a peut pres 12 chambres d'amis, 3 bureaux, 3 petits salons dont certains contiennent des televisions moldues, une grande salle de reception, une cuisine et bien d'autres pieces. Grace est cense avoir sa propre chambre mais la plupart du temps elle est dans celle de Tobias, d'ailleurs elle s'endort souvent avec lui apres de longues nuits a parler ou regarder la television moldue. Tobias adore la television moldue, quand il en a decouvert l'existence il a fait installer de l'electricite moldue dans le manoire. Ce qui ne fit pas facile car la famille dut cache toutes traces de magie puisque un moldue installa les cables et autre.

Pour l'occasion, Tobias a demande a son elfe de lui proccurer de nombreuses bouteilles de Whisky pur-feu, il fallait qu'il restock sa cachette. Leur parents ne savent pas vraiment que les jeunes sorciers passent leur temps a se soualer, bien sur le fait qu'ils prennent une potion 'tout-sober' des que leur parents rentre aide beaucoup a les rendre innocents. Bref Tobias boit une autre gorge et une si grande que sa deborde sur son menton et son tshirt moldue rouge (avec un dessin de spiderman dessus bien que Tobby n'en connaisse pas l'existence). Il s'essuie le visage d'un revers de bras.

- Mais cette chanson est nuuulleee ... dit-il, en donnant d'ailleurs avec sa baguette un petit coup vers la radio magique. Il manque sa cible et une lampe tombe sur le sol. J'arriveeeuuh. Grace, ramasse la lampe que tu as casse !

Tobias se leve tant bien que mal, son pantacourt montrant ses mollets bien muscles par le quidditch tombant assez pour montrer ses sous-vetements. Il attrape Grace par la taille pour danser avec elle.

- Tu ressemble pas a une Velane, Cici, tu as l'air un peu moins superficielle ... plus naturellement jolie, dit-il avec sa voix rauque de charmeur sans vraiment s'en rendre compte.

Tobias Van Cleve
Tobias Van Cleve
Admin

Maison : Serpentard
Baguette magique : 23 cm, bois d'Ebony, coeur de dragon, souple.

Message  Grace Bowman Mar 29 Mai - 7:31

Si les parents de Grace voyait leur fille dans cet état, il la renierait sans aucun doute en l'envoyant vivre chez sa grand-mère à l'autre bout de l'Angleterre. Comme je l'ai dis, la jeune sorcière n'a jamais été dans un tel état. Tout semble tournoyait autours d'elle, comme si elle était au milieu du système solaire. Elle trouve tout absolument hilarant, la preuve : elle a rigolé pendant cinq bonnes minutes en voyant que l'elfe des Van Cleve avait une goutte de morve qui pendait de son nez ... Elle s'est dit au début qu'il n'y a qu'avec Tobias qu'elle peut se mettre dans un état pareil puisqu'il n'y a qu'avec lui qu'elle est détendue pour de vrai.

Elle reste face à Tobby, en attendant qu'il la rejoigne. Quand il boit et s'en renverse un peu sur le menton, elle esquisse un sourire malicieux et elle passe un doigt sur la goutte afin de la récupérer. Après ca elle lèche son doigt xD

-La chanson est nulle mais le whisky est bon !

Puis Grace entend le bruit de la lampe qui éclate en morceaux. Le pire c'est qu'elle est persuadée de l'avoir cassé. Alors après avoir plaqué ses mains contre sa bouche avec un air choqué elle part aussitôt à quatre pattes ramasser les morceaux de lampe.

-Grace est maladroite ! Vilaine Grace !!

Elle marmonne des "Reparo" par ci, par là puis la lampe est comme neuve. Alors enfin Tobby se lève, prêt a enflammer la piste de danse. Inutile de préciser que la jeune sorcière est encore plus survoltée quand il la prend par la taille. Voilà qu'elle passe ses bras autours de sa nuque puis se met à se tremousser comme l'ont fait ces gourgandines de Poufsouffle pendant le bal de Noël. Où est passée la Grace si serieuse ? Et puis il faut dire aussi que la voix rauque de Tobias ne la laisse pas indifférente, loin de là même ...

-Il t'auras fallu environ 16 ans pour me trouver jolie Van Cleve, c'est un exploit !

Elle ajoute en souriant avec un air malicieux

-Tu vas me faire tourner la tête vilain garçon.
Grace Bowman
Grace Bowman
Admin

Message  Tobias Van Cleve Mar 29 Mai - 17:01

Tobias lui est dans cet etat assez regulierement, surtout avec ses amis de serpentards. Faire la fete c'est tout ce qu'ils ont en tete et ils savent la faire comme personne d'autres,a serpentard on ne fait pas les choses a moitie. le probleme avec le whisky pur feu c'est que nom seulement ca brule la gorge mais ca brule egalement le cerveau la pour une minute. Si il etait en meilleur etat il serait suremment surpris et un peu reticent en voyant cette Grace qui agis de maniere autre qu'amis. C'est un peu comme si elle le drague et le rend toute chose.

- Ca c'est parceque c'est du Whisky dragon vert pur feu. Le meilleure, car moi je n'ai que le meilleur !

Pendant un instant, Tobias se demande si elle va vraiment essayer de ramasser tout ca a la main, si son obession compulsive pour les moldus l'a atteint a un niveau irreparable. Il se marre quand meme en se disant que c'est lui qu ia casse la lampe et elle ne l'a meme pas remarque, c'est fort quand meme !

- Tu veux que je t'inventes une punition digne de ce nom ?

Tobias serait tres doue pour ca, il a l'esprit malveillant parfois. En plus il a appris un nouveau sort de combat ou il peut faire apparaitre un fouet magique hors de sa baguette, ca semble parfait pour cette occasion ! Se dit-il.

- Tu ne sais pas de quoi tu parles Cicie, j'tai toujours trouve jolie ! Mais c'est mon role de me moquer de toi et de pointer tes pustules imaginaires xD d'ailleurs des ofis je t'ai lance des sorts pour avoir quelques chose a pointer .... dit-il ne realisant pas la gaffe qu'il vient de faire.

Il esquise un sourire. Ces dernieres semaines, Grace s'est comporte plutot bizarrement autour de lui. Surtout depuis la periode des vestiaires de quidditch et de leur baiser echange. Une fois meme, alors qu'il retirait sa robe de sorcier et son tshirt, il l'a surpris en train de le fixer les yeux tout ronds pendant de nombreuses minutes. Elle a ensuite rougie comme pas possible et a a commence a agir maladroitement, chose qui n'arrive jamais entre eux. Tobias n'en pensa pas plus sur le moment, mais la le whisky pur feu lui ouvre les yeux; de toute evidence elle est attiree par lui !

- J'ai toujours su que tu avais au fond un faible pour les mauvais sorciers .... Etre avec moi comme ca, c'est suremment un moment dont tu as reve des milliers de fois !

Tobias Van Cleve
Tobias Van Cleve
Admin

Message  Grace Bowman Mar 29 Mai - 17:45

Entre nous, Grace ne sait pas faire la différence entre du mauvais, du bon et de l'excellent whisky pur feu ^^ ! Pour elle de l'alcool c'est de l'alcool et puis basta ! Les soirées chez les Serdaigle sont tout ce qu'il y a de plus calme, sauf quand l'un d'entre eux décide de s'adonner à diverses expériences qui finiront par entrainer un incendie de la salle commune. Voila l'animation des Serdaigle.

-Oui c'est pour ça que tu m'as moi, pas vrai mon p'tit chocolat ?

Elle arque un sourcil, visiblement intriguée par ce qu'il entend par une punition digne de ce nom

-Je ne suis pas sure ... Je sais que tu es un être malfaisant et machiavélique, je doute que tes punitions ne me plaisent ... Mais je serais curieuse de te voir punir quelqu'un d'autre que moi !

Au début elle est toute contente d'entendre qu'il la trouve jolie même si elle ne le croit pas vraiment. Oui, elle a toujours eut en tête qu'il était impossible qu'il puisse la trouver bien puisqu'il a tendance à sortir avec des filles auxquelles Grace n'arrive même pas à l'orteil. Mais au final elle apprend que Tobias serait à l'origine de ce fameux jour où un bouton affreux est apparu sur son menton ! Elle le regarde avec des yeux aussi rond que deux billes, à la fois choquée et furieuse. Pour la peine elle le pousse avec son air de pas contente.

-C'était à cause de toi ??? Les gens se sont moqués de moi toute la journée je te ferais dire !!! Tu es ... je ... Je te déteste Tobias Van Cleve !! Quel genre d'amis fait ça hein ?

C'est vrai que c'est dernier temps Grace a eut beaucoup de mal à controler ses nombreuses hormones. Depuis cet épisode dans les vestiaires elle voit Tobby différemment. Elle le voit comme un jeune homme, plus comme son meilleur ami sans sexe masculin xD ! La discrétion et Grace faisant deux, elle s'est faite remarquer quelques fois, mais elle s'est dit que Tobias n'y prêterait pas d'attention particulière puisque lui la voit justement comme sa meilleure sans sexe féminin et donc sans hormones. Logique hein ? Mais hors de question de lui avouer ce qui la traverse depuis quelques temps. Il trouverait ca stupide. Alors elle se contente de lever au ciel en riant.

-J'ai un faible pour les mauvais sorciers. Mais toi au fond tu es aussi doux qu'un boursouffle rose. Avec moi en tout cas. Et puis j'ai passé des tas de soirée seule avec toi. Qu'est-ce qui changerait ce soir ?

Elle lui prend le petit parchemin pour en fumer une longue bouffée puis elle finit par dire :

-Après tout c'est toi qui m'a embrassé. Deux fois. Je pense que c'est toi qui a rêvé des milliers de fois d'un moment comme ça avec moi.
Grace Bowman
Grace Bowman
Admin

Message  Tobias Van Cleve Jeu 31 Mai - 16:20

D'ailleurs ce n'est pas rare de voir des fumees noires s'echapper de la tour des serdaigles. Ce ne serait pas un problemes chez les Serpentards, le lac les protege des incendies. De maneire generale ils sont plutot en securite dans leur cachot. Des fois, des creatures magiques souterrraines font leur apparence mais les professeurs s'en debarasse en moins de deux.

- Je suis un grand chocolat si tu dois m'apeller chocolat.

La grand-mere de Tobias elle s'y connait en punition, elle invente toujours les choses les plus embarassantes ou douloureuses pour punir ses petits-enfants. D'ailleurs la mere de Tobby a arrete de l'envoyer en vacances chez la vieille Van Cleve en voyant son fils rentrer avec des coupures et terrorise.

- Tu peux regarder si tu veux, je ne suis pas pudique ! Mais en faire l'experience pourrait te convaincre du contraire !

Yobias pouffe de rire. Il a fait ca vraiment pour pouvoir se moquer de son ami, pour lui jouer un mauvais tour, ca l'amuse.

- Tu n'avais pas partager ton muffin avec moi il fallait que je te donne une lecon ! Et puis en plus c'etait bien marrant de te voir ne panique a cause de ca ... Mais regarde le bon cote des choses, cette journee aurait ete banale et tu ne t'en rapellerais pas aujourd'hui, je t'ai aide a creer un souvenir ....

Il plisse les yeux d'un air suspitieux, il ne la croit pas vraiment et en plus elle est mauvaise menteuse. Elle a ce petit faux rire quand elle est embarassee. D'un autre cote il se dit que peut-etre il s'est fait des idees, et si c'est le cas, pourquoi s'est-il fait ces idees ? est-ce parceque au fond il aimerait que ca soit le cas ? Il se sentirais bien stupide si il avait tord.

- C'est parceque tu ne m'a pas encore enerve assez pour que je repende ma colere de mauvais garcon sur toi ! Et puis ce soir, tu es ... decoincee, dit-il avec un sourire amuse.

Il hausse les epaules et e squise un sourire innocent.

- Qu'est ce que tu peux attendre de moi ? je suis un mec, bien sur que je vais t'embrasser ! Surtout si ca peut te rendre toute confuse et te faire rougire. Oui d'ailleurs tu devrais penser a utiliser un sortilege de joue-blanches. Tiens, tu vois, la t'en aurais besoin ! Dit-il alors qu'il fesait son peit discours en caressant la taille de Grace et en posant le parchemin.

Tobias Van Cleve
Tobias Van Cleve
Admin

Message  Grace Bowman Jeu 31 Mai - 17:40

Le seul mot chocolat suffit à mettre Grace de bonne humeur. C'est une sorte de carburant chez elle, ce liquide qu'utilise les moldus pour faire fonctionner certaines objets bizarres. Allez savoir si l'herbe et l'alcool lui sont montés à la tête, mais voilà qu'elle imagine Tobby enrobé de chocolat. Ca le rend tout de suite encore plus yummy. D'ailleurs elle le regarde comme si il était le lapin de Pâques en personne.

-N'est pas Grand Chocolat qui veut ! Est-ce que tu es bon au moins ? Il y a des tas de chocolats pas bons du tout !

Les punitions, Grace ne connait pas. Jamais ses parents ne l'ont puni, ni elle ni son frère d'ailleurs. Les Bowman font partis de ces parents qui laissent un peu tout faire à leurs enfants, dans la limite du raisonnable bien sur.

-Je vais passer mon tour. Si j'assiste à ca, ca va fausser mon discours peace and love. Enfin le côté peace en tout cas. Faites l'amour, pas les punitions hein.

La répartie de son ami finit par la faire sourire. Et puis Grace se dit que si on en est à faire des révélations, c'est le moment ou jamais pour avouer quelque chose à Tobias. Pour ca, elle adopte un petit air angélique et tout sourire.

-C'est vrai qu'au final c'est un souvenir plutôt drôle ! On en aura des souvenirs à raconter quand on sera vieux ... En voilà un autre par exemple ... Tu te rappelle la fois où tu étais furieux parce que la belle Serdaigle, Jamie, t'as repoussé comme si tu avais une maladie dégoutante ? Tu vas rire écoute ça ! Elle pensait vraiment que tu étais atteint d'une maladie. Quelque chose comme des verrues mal placées ...

Face à l'air choqué de son ami elle ajoute toute contente

-C'est moi qui t'ai aidé à crée ce souvenir ! Elle est pas belle la vie ?

Grace sourit tout en buvant une bonne partie de ce qui se trouve dans son verre.

-Décoincée ? Comme si en temps normal j'étais coincée ... Disons que ce soir, si je suis de bonne humeur c'est parce qu'on a un graaaaaand manoir rien que pour nous, personne pour nous surveiller, pas de parents, pas de profs, pas de Rusard ... Si j'ai envie de me balader toute nue dans le parc ou dans les couloirs je le fais et c'est ca qui est parfait !

Elle a les joues qui rougissent très facilement Grace. Encore plus quand elle a quelque chose à cacher ou quand elle est intimidée ou intéressée par un garçon. Alors quand c'est tout ca réunit ...

-C'est parce qu'il fait chaud ici. Et peut-être aussi que j'ai un peu trop bu, ca pourrait me pousser à faire des choses que je ne ferais pas d'habitude ...

Elle dit tout ça sans le lacher des yeux, avec un air qu'on pourrait qualifier de coquin.
Grace Bowman
Grace Bowman
Admin

Message  Tobias Van Cleve Ven 1 Juin - 0:33

Le carburant de Tobias est sans nulle doute la citrouille, un peu cliche pour un sorcier mais le jeune homme ne jure que par ca; tarte a la citrouille, jus, bonbon, gateau, glace, gratins, la couleur orange le met toujours de bonne humeur !

- Ca me parait evident que oui ! Je suis bon a regarder, sentir, et manger ! Mais si tu veux en avoir la certitude ne te prive pas et leches moi !

Tobias n;est jamais puni par ses parents, en tant q ue cadet de la famille on lui pardonne tout et on le couvre plus qu'il n'en a besoin. Par contre il a vu son frere et sa soeur ainee se faire redresser le chapeau plus d'une fois. Chez les Van Cleve on attend un comportement toujorus correct surtout en societe.

- Tu sais ou ca va te mener ton discours peace and love ? Dans les mains de tu-sais-qui encore plus rapidement que quiconque !

Le sorcier rit jaune. Il est partager entre l'envie de se venger en jouant un autre mauvais tour a son ami, et entre celle de laisser passer l'eponge car de toute evidence elle ne se genera pas pour recommencer si il ose l'embarasser a nouveau ! Finalement, l'option numero 2 semble la plus intelligente.

- Et puis-je savoir ce qui t'as pris de raconter ca ? C'est pas comme si se moquer des autres fait partie de ton quotidien et de ton bonheur ....

Il lui offre une enorme tape dans le dos comme font les amis garcons entre eux, ce qui fait d'ailleurs toussoter la jeune fille.

- Merci bien, je peux toujours compter sur toi !

Tobias pouffe de rire. Il a l'habitude d'etre seul dans le manoir ses parents etant toujours au travail ou en conference. Ca lui laisse d'ailleurs libre cours pour toute genre d'experiance dans la cave.

- Oh arretes Grace, tu ne peux pas me convaincre que tu n'es pas coince madame ' tu as fait ca avec une fille en pleine retenue ? et si le proffesseur etait revenu a temps pour voir ?' Mais peut etre devrais tu te deshabiller la toute desuite pour me prouver le contraire! En esperant que notre elfe ne rapportera pas, elle est tres bavarde avec maman .... Non ? c'est bien ce que je pensais.

Tobias ajotue ensutie en laissant glisser sa baguette d ans sa main.

- Je confirme pour le deshabillage, si tu as chaud c'est la meilleure solution.

D'un coup de baguette et grace au sort de transportation, le top et les shorts en jeans de Grace disparaissent pour se reformer en pile sur une chaise plus loin. Tobias esquise un sourire visiblement hilare et attend la reaction de son amie.
Tobias Van Cleve
Tobias Van Cleve
Admin

Message  Grace Bowman Ven 1 Juin - 10:53

Grace reste plantée là à fixer Tobby toujours comme si il était un chocolat géant. Quand il lui dit qu'elle peut le lécher elle lui fait un grand sourire, toute contente, avant de prendre le visage de son ami entre ses mains. Et là elle fait quelque chose qu'elle n'aurait jamais imaginé pouvoir faire : elle lèche Tobias. Du bout de la langue, de manière assez féminine quant même, elle n'est pas du genre à se comporter comme un chien xD Elle le lèche très près des lèvres, avec un petit regard mutin.

-Tu as le gout du Whisky pur feu, pas vraiment du chocolat ... C'est presque aussi bon.

Elle pouffe de rire en levant les yeux au ciel puisqu'elle prend au pied de la lettre ce qu'il vient de dire. Elle s'imagine alors aux mains du Seigneur des Ténèbres. Genre il la pelote quoi.

-N'importe quoi ! Et puis il n'est pas du tout mon style. J'aime les sorciers un peu plus vivant et un peu moins psychopathe.

Grace hausse les épaules, avec son petit air innocent préféré

-Tu te souviens ce norvégien qu'on avait rencontré lors d'une soirée organisée pour l'anniversaire de mariage de tes parents ? Je le trouvais trop beau et je t'ai demandé de traduire ce que je disais. Le pauvre garçon m'a évité toute la soirée et ton frère qui est tout le contraire de ta machiavélique personne m'a avoué que tu lui avais raconté que j'étais une nymphomane collectionneuse de croute de fromage français. Je me suis vengée comme tu vois.

Se déshabiller là tout de suite devant Tobias ? Non, même si elle a du mal à marcher droit elle est tout de même encore un peu Grace. En plus pour couronner le tout elle fait partie de ces filles pourtant très jolie qui se trouvent affreuses. Alors ca la rend un peu pudique sur les bords. Et quand on se trouve moche on a pas forcément envie de se retrouver face au garçon parfait qui nous fait tourner la tête.

-Je t'ai déjà prouvé que je n'étais pas coincée ! Est-ce que la Grace que tu décris aurait bu et fumé ce soir ? Non je ne crois pas ! Et qu'est-ce que Grace a fait ce soir ? Elle a bu et elle a fumé ! Et même qu'elle va recommencer à boire dans quelques minutes parce que son verre est presque vide ! Je n'ai pas besoin de me déshabiller, ca serait stupide et comme dirait ma grand-mère : on a vu assez d'horreurs pendant la guerre !

Oui mais voilà, Tobias semble être d'un autre avis puisqu'avant qu'elle n'ait eu le temps de dire ou faire quoi que ce soit, ses vêtements se retrouvent sur une chaise. Il ne lui reste que sa culotte vu qu'elle ne portait pas de soutien-gorge ce soir. Aussitôt elle croise ses bras sur sa poitrine l'air totalement affolée et choquée à la fois.

-On aurait aussi très bien pu éteindre la cheminée je te signale !!

Finalement, l'alcool aidant, elle finit par rire à son tour devant le ridicule de la situation et aussi par le rire de Tobias est communicatif. Elle se dit qu'il mérite une bonne leçon et elle a envie de lui prouver qu'elle peut être aussi libérée que lui. Même si elle n'est pas forcément très à l'aise elle fait comme si et elle fait comme si de rien était. Dos à Tobias, elle se ressert un verre, bois un peu et rallume une feuille de parchemin déjà roulée. Elle en aspire une grosse bouffée qui lui fait un peu tourner la tête, mais de manière agréable. Puis elle tourne juste la tête vers son ami, avec un sourire amusé

-Et tu n'as pas chaud Van Cleve ?
Grace Bowman
Grace Bowman
Admin

Message  Tobias Van Cleve Dim 3 Juin - 22:46

Tobias bien sur a experimente de multiples choses avec ses nombreuses conquetes, il a ete leche plus d'une fois. mais se faire leche par sa meilleure amie qui s'avere etre un peu pompette, c'est plutot amusant. Et puis, ca reveille ses sens de male plein d'hormones. Meme si il a l'esprit un peu embrume par le whisky, il se sent un peu toute chose et tres bizarre en pensant que sa conquete du soir, c'est Grace.

- Tu disais pas ca quand tu as avale ta premiere gorgee ... en tout cas, tu moment que je suis gouteux.

Le jeune serpentard ne sait pas trop quoi penser de monsieur voldemort, ses parents disent que il est quelque part, cache, affaibli, et que peut-etre un jour il reviendra. Tobias n'a rien contre le seingneur des tenebres et ses idees, a part pour ses tendances meurtrieres.

- Oui en meme temps j'te le repproche pas, j'aimerais pas trop sortir avec un gars sans corps et qui peux me reduire en cendre si je ne lui fait pas attendre le ciel assez rapidement ! Tiens je me demande s'il a eu des conquetes.

Il plisse les yeux, l'air de detester la jeune fille.

- Franchement, tu es bien trop rancuniere c'etait pas si mechant que ca, et apparament, tu as bien appris du maitre. J'imagine que je devrais etre fier de toi, mon apprentie.

Tobby ne comprend pas la pudeur de son amie, lui n'hesite pas un instant a se denude. Il ne comprend pas non plus les complexes de grace, il la trouve tres bien, elle devrait penser la meme chose que lui( comme si son opinion est universel).

- Et depuis quand tu ecoutes ta grand-mere toi ? Et puis, si tu est decoincee, alors plus rien ne te fait peur, tu devrais pouvoir reveler tous les defis qui sont sur ton chemin. Comme celui d'arreter d'associer ta chere personne avec le mot horreur !

Quand Grace se retrouve pour ainsi dire nue, Tobias ne peux s'empecher de regarder meme si la jeune fille se cache rapidement. Il reste un peu bete, trouvant les mensurations et proportions plus que satisfaisante. A ce moment la, il oubli un peu qu'il a sa presque-soeur devant lui, et se surprend a desirer son amie autant sinon plus (ben oui l'interdit ca l'excite xD) que n'importe quel autre fille.

- Ca aurait casse le cote camping-romantique-dans-un-manoire !

Il pensait avoir peut-etre pousser le bouchon un peu trop loin et provoquer la fin de cette bonne soiree, mais non, Grace semble se relaxer et decide de continuer la fete. Tobias ne va pas se plaindre. D'un coup de baguette il rempli son verre (et la bouteille un peu plus loin se vide comme par magie) et le vide d'un trait, pour se donner du courage. Eh bien oui, il est un peu nerveux en fait, et puis ce n'est pas comme si ils pouvaient faire marche arriere a present, la suite des evenements est evidente pour tous.

-Si, j'ai chaud et je suis chaud xD

Il retire son tshirt et le jette par terre avant de se diriger vers la jeune fille. Il pose sa choppe sur un meuble avec force, celle ci glisse et se casse par tard. Un instant plus tard, Tobias a attraper Grace par la taille. Il la serre contre lui, la regarde dans les yeux une seconde, puis l'embrasse avec fougue. Ah ces ados.
Tobias Van Cleve
Tobias Van Cleve
Admin

Message  Grace Bowman Lun 4 Juin - 13:31

Après lui avoir fait sa léchouille Grace fait un grand sourire à Tobby, toute fière d'elle. C'est la première fois qu'elle ose un "rapprochement" autrement que dans ses rêves ^^ ! Ca a le mérite de la rendre encore plus motivée et déterminée à tester leurs limites à tout les deux. Elle voit bien qu'il est possible de passer différente des autres, Tobias ne l'a jamais regardé avec ces yeux là. Seulement Grace ne sait pas trop si elle n'est pas en train de jouer avec le feu. Est-ce qu'elle ne se dégonflera pas au dernier moment ? C'est la spécialité de Grace de se dégonfler. En même temps, c'est Tobias qui est en face d'elle et pas n'importe qui.

-Tu le sais que tu es parfait. Je pourrais te dévorer tout cru Rolling Eyes

Grace pouffe de rire

-Les filles sont attirées par les bad boys et j'ai vu une photos de lui à l'époque de Poudlard, il était plutôt beau garçon. Je suis sure qu'il a eut des tas de filles ! Un peu comme toi en fait ... La différence c'est que lui n'avait pas Grace Bowman pour lui taper sur les doigts à chaque fois qu'il pense à la magie noire !

La jeune sorcière est plus que satisfaite d'être qualifiée d'apprentie par le grand maître de la vengeance !

-Pas si méchant ? Bla bla ! Il était parfait et il m'a fuit comme la peste après ton intervention ! A croire que tu t'es ligué avec mon père pour que je ne connaisse jamais les joies des relations sexuelles !

Elle esquisse un petit sourire en rougissant, touchée qu'il ne la trouve pas si mal qu'elle le pense.

-Et à quel mot tu associerais ma chère personne ?

Bizarrement le regard que Tobias pose sur elle n'est pas aussi gênant qu'elle l'aurait pensé. Au contraire. Pour une fois elle se trouverait même presque jolie vu qu'il a l'air d'être un peu troublé.

-Oh oui j'oubliais à quel point tu étais un romantique ... Mais en général le feu de cheminée va avec un dîner aux chandelles et des mots doux ! Les chips, les tapes dans le dos et me soûler c'est tout sauf romantique mon petit chou ...

Lorsque Grace se rend compte que Tobby est en train d'enlever son tshirt avant de venir la prendre par la taille, elle n'a pas le temps de réagir. En quelques secondes elle se retrouve à embrasser son meilleur ami avec une passion et une fougue qui lui étaient totalement étrangères. Des tas de sensations se bousculent et se battent en duel dans sa tête. Elle est excitée mais en même temps terrorisée parce qu'elle n'a aucune expérience. Elle est folle de joie mais en temps hésitante puisqu'elle craint que tout soit gâché entre eux. Elle a envie d'aller jusqu'au bout avec lui mais en même temps, un peu comme si finalement ca ne pouvait être que lui son premier. Personne d'autre n'est à la hauteur. Elle est a la tête qui tourne, le coeur aussi et elle ne sait pas si c'est l'effet Tobias ou l'effet whisky. Finalement le trop plein de pensées ont raison d'elle. Elle pose ses mains sur le visage de Tobias. Entre deux baisers elle parvient à articuler difficilement

-Qu'est-ce qu'on est en train de faire ?

Mais au lieu d'arrêter elle l'embrasse de plus belle pendant quelques secondes. Puis elle dépose quelques bisous sur son torse avant de commencer à déboutonner son pantacourt. Toujours entre deux bisous elle dit rapidement

-On va pas tout gâcher hein ?

Quand elle est stressée elle parle xD
Grace Bowman
Grace Bowman
Admin

Message  Tobias Van Cleve Jeu 7 Juin - 18:27

Tobias lui n'est pas du genre a se degonfle, il va toujours au bout de ce qu'il entreprant quelques soi le sujet. Avec les filles, c'est pareil, pas de remords ou de pudeur, il est la pour une chose et il compte bien l'obtenir ! Bien sur des fois ce sont les filles qui se degonfle et j amais il ne les forcera, si les amadouer et les convaincre en douceur ne marche pas, tant pis, chacun est libre de faire ses propres choix et puis il n'est pas un animal non plus.

- Oui on me le dit assez souvent mais je ne m'en lasse pas ... Ouh une cannibale, la soiree va de mieux en mieux ....

Le sorcier se voti bien en un voldemort junior, doue en magie, beau garcon, maitre du monde, c'est peut etre sur cette carriere uq'il devrait travailler a la fin de l'annee de BUSES.

- En meme temps il etait tellement motive a detruire le monde que je doute qu'une fille aurait pu l'arreter, au mieux pour elle il l'aurait tuer sans douleur ...

Il esquise un petit sourire amuse.

- C'est peut-etre le cas, ton pere a beaucoup de chose a ofrrire, il aurait bien pu me proposer un petit deal pour que je garde tout les garcons loin de toi ... le pauvre homme ne se rend pas compte que cela te tournera lesbienne.

Le jeune homme reflechit un instant avant de dire d'un air charmeur.

- tres attirante ...

Un instant il se demande si il devrais peut-etre jsutement allumer uen bougie ou deux, peut-etre que Grace aimerait cette ambiance romantique pour sa premiere fois et il tiens quand meme assez a elle pour penser a ce g enre d'attention. Discretement d'un coup de baguette il allume des bougies.

- Jte savais pas si exigeante ma douce ! Il forme egalement une rose magique avec un coup de baguette qu'il tend a la jeune fille. C'est mieux ? Aucun autre desire a satisfaire, a part celui de mon corps merveilleux ?

Tobias peut etre un vrai cameleon au lit, il peut parler si la fille le desire ou etre muet, rien ne le derange du moment qu'il fait la chose xD Il continue cependant d'embrasser Grace alors qu'elle glisse ces petites questions d'angoisses par ci par la. Il l'embrasse dans le cou, sur les epaules, lui tiens le bas du dos d'un main douce mais ferme.

- La chose la plus naturelle du monde ...

Il est ravi de se voir retirer son pantacourt et attrape Grace comme une princesse en se dirigeant vers son grand lit taille King a baldaquin vert (oui on fait pas les choses a moities chez les vanc cleve (note la rime)).

- On va plutot etre encore plus proches je penses ...

Quel baratineur celui-la. Deposant Grace sur le lit, il descend ses bisous vers le ventre plat de la jeune fille et 'commence' a avoir des pensees relativement impures en se raprochant du shorti de Miss Bowman.
Tobias Van Cleve
Tobias Van Cleve
Admin

Message  Grace Bowman Sam 9 Juin - 5:38

Le côté romantique et naïf de Grace la pousse à croire qu'une fille aurait pu faire ce qu'elle voulait du jeune sorcier qu'était Voldemort. Après tout on peut tout faire par amour non ? Grace le ferait, elle en est certaine. Elle irait jusqu'au bout du monde pour le sorcier qu'elle aime.

-Si il avait été vraiment amoureux, vraiment vraiment, il se serait laissé convaincre par la sorcière. Il ne l'aurait certainement pas tué, quel barbare tu fais Van Cleve ! Qu'est-ce que tu fais de l'amour dans tout ça ?

Elle pouffe de rire

-Peut-être que si je lui avoue que j'aime les filles il me laissera aller avec tous les garçons que je veux et tu n'auras plus à travailler pour lui !

La réponse de Tobias a le mérite de faire sourire Grace. Il n'aurait pas pu dire quelque chose de mieux ^^ ! Depuis toutes ces années elle est persuadée qu'il la trouve moche et sans grand intérêt (parce qu'elle se trouve elle-même moche et sans intérêt xD). Le fait de savoir qu'un garçon aussi populaire et aussi beau que Tobby vous trouve attirante, ca remonte pas mal l'estime qu'on a de soi ! Mais vu qu'elle aime bien faire sa chieuse, elle ajoute avec un faux air déçu

-J'aurais préféré que tu me trouve parfaite, exceptionnellement belle, à couper le souffle, waouh et tout ça ... Mais attirante c'est pas si mal que ça ... Moué.

Elle regarde tout ce qu'il fait apparaître avec des petites étoiles dans les yeux. C'est comme dans les romans d'amour qu'elle aime. Elle prend la rose qu'il lui tend avec un petit sourire attendri. Elle la sent longuement avant de lui répondre, toute contente

-C'est parfait. Tu es parfait.

C'est vrai que tout ça parait naturel à Grace. Ca ne l'était pas avec James, c'est pour ça qu'elle le repoussait sans cesse, il n'y avait pas ce petit quelque chose, cette confiance et cette alchimie. Avec Tobias elle a tout ca. Quand il la porte vers le lit, elle ne le voit plus vraiment comme son meilleur ami. C'est certain qu'il est bien plus que ça. Elle est heureuse qu'il la voit enfin comme une fille, une jolie fille qu'on peut désirer. Elle n'a pas peur, à vrai dire elle est plutôt impatiente même. Toutes ses craintes se sont envolées quand Tobias a commencé à l'embrasser sur le ventre. Les yeux fermés et un petit sourire coquin sur le visage, elle découvre des sensations encore inconnues dont elle se dit qu'elle ne pourra plus jamais se passer.

Grace est allongée sur le ventre, le visage tourné vers Tobby. Le drap ne la couvre qu'à partir du bas des reins. Ses doigts glissent avec douceur sur le torse de Tobby qui est près d'elle. Grace est silencieuse depuis quelques minutes, essayant de retrouver un peu ses esprits et un rythme cardiaque normal. Le moment qu'elle vient de partager avec Tobias était tout simplement parfait, elle a du mal a redescendre de son petit nuage à l'eau de rose. Après quelques minutes, elle lève les yeux vers lui avec un petit sourire

-En une soirée on vient de ruiner toutes nos théories sur l'amitié filles-garçons.

Elle se redresse un peu, histoire de lui faire un petit bisou sur les lèvres

-Mais je dois bien avouer que ca valait le coup Rolling Eyes
Grace Bowman
Grace Bowman
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé